Je descendis de l'ascenseur pour entrer dans un grand tunnel bloqué par un mur. Il y avait quelques personnes qui étaient déjà présentes. Je sentis tout de suite l'atmosphère pesante qu'il y avait dans cette pièce. Les gens sont louches ici, ils me regardent bizarrement. En m'avançant, un petit homme vert me tendit un badge avec inscrit le numéro 22 dessus.
Beans: Voilà ton badge de participation à l'examen! Accroche-le à ta poitrine. Tu dois le garder et ne pas le perdre à tout prix, sinon, tu ne seras pas considérée comme participante à l'examen! Bon courage!
(t/p): D'accord, merci...
Je m'approchai du mur du tunnel et le tapotai du poing.
Toc, toc...
Ce mur n'est pas profond, il doit s'ouvrir. C'est sûrement par là que notre examinateur ou notre guide arrivera.
Ne sachant quoi faire, je me suis assise et j'ai posé mon sac sur un gros tuyau qui était contre un mur. Soudain, un homme petit, gros, brun avec un nez carré m'approcha en me saluant.
???: Salut! Je m'appelle Tompa! Je vois que tu es nouvelle! Ravis de faire ta connaissance!
(t/p): ...
Il me regarda quelques instants avec un grand sourire puis continua.
Tompa: On peut dire de moi que je suis un vétéran, puisque ça fais la 36ème fois que je passe l'examen Hunter! D'ailleurs, tu dois être très forte car tu arrives très tôt pour une nouvelle! Arriver dans les 22 premiers pour ta première fois ici, c'est admirable!
(t/p): ...
Tompa: Eh bien... Tu n'est pas très bavarde, dis donc!
En fait, c'est pas trop le moment de me parler, là.
Tompa: Tiens! Je t'offre cette boisson pour fêter notre rencontre!
Il me tendit une canette orange. Je la pris en me disant que je pouvais bien accepter ce soda car c'était le mec le moins bizarre de cette salle et puis j'ai soif.
Tompa: Santé!
J'ouvris la canette et sentis une odeur de médicament s'échapper.
(t/p): Euh... Tu es sûr que ta boisson est bonne?
Tompa: Mais, bien sûr, allé bois!
Il avait ouvert la sienne mais n'avait pas l'intention de boire.
(t/p): Tu crois vraiment que je vais me faire avoir si facilement?
Sa mâchoire se contracta immédiatement.
(t/p): Je suis pas une imbécile! Le laxatif que tu as mis dans cette boisson se sent tout de suite! Et puis tu forces trop à vouloir me faire boire, n'importe qui se méfierai. Essais d'être un peu plus professionnel la prochaine fois...
Je jetai la canette sur ces mots. Tompa, énervé, écrabouilla celle qu'il avait dans ses mains et parti aussitôt.
Encore un idiot qui croit m'avoir...
Quelques heures passèrent et la salle commençait à se remplir. Il défilait des personnes de plus en plus étranges.
Par précaution, je vérifiai si je n'avais pas perdu d'affaires de mon sac. Je l'ouvris alors... Il y avait bien mes changes, un peu de nourriture, un jeu de carte, mon cahier, les armes et la photo de papa et maman. Je fis un soupire de soulagement. Je pris le Karambit (NDA: pour les non-connaisseurs, c'est un couteau en forme de croissant de lune que l'on peu trouvé dans le jeu cs:go) de papa. Son manche était noir avec ses initiales en or et la lame qui l'était, elle aussi. Je pris ensuite le pistolet semi-automatique de maman mais ne le sortis pas. Il possédait un silencieux et des balles. Je vis ensuite la photo de mes parents.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e