Il nous faut de l'argent!

2.5K 119 28
                                    

Dans le bateau

Gon: Si on allait en haut du mat? Comme ça on verra quand est-ce qu'on arrive!

(t/p): Ouais, t'as raison!

Kirua: Le dernier en haut offre à manger aux autres!

Et là, on cours et grimpe le plus vite possible! Quand il s'agit de payer à manger pour les autres, on ne rigole jamais! Bien évidemment, je suis arrivé première en haut, suivis de Kirua.

(t/p): Gon, on dirais que c'est toi le perdant!

Kirua: Je sens que je vais bien me régaler la prochaine fois qu'on ira manger ensemble!

Gon: Faites quand même attention à ce que vous prendrez!

(t/p): T'inquiètes pas pour ça!

Je regarde Kirua malicieusement, il fait de même puis nous regardons l'horizon. On ne voit que l'infinité de l'océan. Il y a une légère brise assez agréable. Nous ne nous parlons pas et nous contentons de profité de cette douce ambiance.

(t/p): Oh! Gon, au fait faut que je te raconte! Tu vas rire quand tu vas entendre ça!

Il me regarde, curieux.

(t/p): En fait, avant le combat contre Kastro et Hisoka, avec Kirua, on a décidé d'aller voir Kastro. Et, au bout d'un moment, on s'est fait repéré. Pour ne pas qu'il ne nous soupçonne, je lui ai dit que j'étais la petite amie de Kirua et que j'avais insisté pour allé le voir. Et là, Kirua et devenu rouge comme une tomate ! Tu vois comme ça!

Je pointa du doigt Kirua qui était rouge écarlate. Gon ria en voyant sa tête.

Kirua: T'étais pas obligé de lui en parlé!

(t/p): Justement! Gon, il faut absolument qu'on trouve à Kirua une petite-copine! Je suis sûr qu'il en a jamais eu!

Kirua: Et toi t'en a déjà eu un peut-être?

(t/p): Bah ouais.

Kirua rougit encore plus et cacha son visage dans son débardeur.

Gon: Ah ouais? Et il était comment?

(t/p): Tu sais, j'étais petite, je crois que j'avais 8, 9 ans. C'était mon voisin! Il s'appelait Hajime! Je me souviens, on était trop mignon ensemble! On jouait tout le temps tout les deux! Mais, il a dû partir parce qu'il déménageait, du coup on a pas réussis à se joindre.

Kirua: Bon, on peut pas changer de sujet, là!

Gon: Et t'es pas triste de plus le revoir?

(t/p): Bah on était petit, j'étais triste sur le coup mais deux mois après, je suis passé à autre chose et je pense que lui aussi...Enfin, bref! Je veux trouvé une petite amie à Kirua! Je veux voir sa tête quand il va la voir rien ou que la toucher! Je suis sûr qu'il sera tout rouge!

Gon: Arrête de l'embêter! Tu vois bien qu'il est gêné!

Kirua: C... c'est pas ça mais... c'est... c'est que... Nan, l... laisses tomber...

(t/p): Bon je te laisse tranquille pour le moment mais je jure que je vais t'en trouver une ou UN, si ça se trouve?

Kirua: Nan, pour moi ce sera une, et puis, j'en veux pas!

Je vais abandonner l'idée de le mettre en couple pour l'instant... Peu de temps avant notre arrivée à York Shin City, nous avons reçu l'adresse du site pour Hunter que Kirua nous avait parlé. Arrivé là-bas, notre objectif sera de trouvé des informations sur Greed Island et si possible sur le père de Gon.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant