(t/p): Pfff... Sur Internet, y'a aucune info sur la Brigade fantôme...
Gon: On a qu'à faire une annonce sur internet! On demande si quelqu'un sais où est l'Araignée et en échange on leur offre une grande récompense!
Léolio: Et tu le trouves où l'argent?
Gon nous tendit sa licence.
(t/p): Tu vas pas faire ça quand même!
Et bah si, il l'a fait! Il a hypothéqué sa licence... J'en peux plus de lui. Bon, le principale c'est que maintenant on a plus de 100 millions.
Gon: Bon, on commence par quoi?
Léolio: Déjà, on va acheter le catalogue de vente des enchères!
Nous y sommes allé et l'avons acheté, on a appris qu'il y avait 7 exemplaires en ventes et que le prix etait de 9,8 milliards. Nous sommes ensuite allé au marché et Gon a été attiré par un couteau plutôt joli.
Kirua: Oh! C'est un couteau Benz, fait par un tueur en série, il y a 100 ans. C'était un forgeur de sabre très renommé. Il est authentique, tu a l'oeil Gon!
Gon: Hein? Mais je ne connaissais rien sur ce couteau. Il a juste attiré ma curiosité alors j'ai utilisé le Gyô et j'ai remarqué une aura autour.
Nous regardons alors l'aura du couteau et je vis Kirua avoir une sorte de déclic.
Kirua: Oh! On a qu'à faire la même chose, avec d'autres objet! S'il y a une aura autour c'est forcément parce qu'il est spécial! On les mettra aux enchère et on pourra se faire de l'argent!
Gon: Superbe idée!
Je pris le couteau et fit quelques coup avec.
(t/p): En tout cas, il est hyper maniable.
Commerçant: Si vous le voulez, écrivez le prix que vous voulez pour l'acheter.
(t/p): On l'achète au prix qu'on veut?
Commerçant: C'est le marché aux étiquettes. Vous écrivez le prix dont vous le voulez et celui qui a le meilleur prix le remporte à la clôture.
Kirua: Hmm, d'accord... Bon! Bah, on va chercher des objets alors!
Léolio: Je vais trier les messages de l'annonce.
(t/p): Je viens avec toi!
Kirua: Tu veux pas chercher les objets avec nous?
(t/p): Non, je vais aider Léolio, ça ira plus vite!
Kirua: Si tu veux...
Gon: Tu viens Kirua?
Ils partent et s'enfoncent dans la foule du marché.
(t/p): Allons-y!
Nous sommes rentrés à l'hôtel et nous nous sommes mis sur l'ordinateur. La plupart des messages étaient des arnaques de mec qui voulaient nous rencontrer à un endroit pour nous encercler et nous prendre notre argent.
Léolio: Alors, tu préfères lequel entre les deux?
(t/p): Bah, on peut pas juger ces messages sur nos préférences, on se ferait arnaquer trop facilement.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e