Nous avons fais plein de recherches pour savoir s'il existe différents langages qui pourraient ressembler aux inscriptions du journal de sa mère mais rien. Du coup, (t/p) est frustrée et n'arrête pas de faire des recherches dans sa chambre, on ne l'a voit plus du tout depuis des jours. Je commence vraiment à m'inquiéter et d'ailleurs... je suis pas le seul.
Aruka: Grand-frère... (t/p), qu'est-ce qu'elle fait? J'ai envie de m'amuser avec elle moi!
Kirua: Ne t'inquiètes pas, elle se repose juste un peu aujourd'hui. Demain, tu pourras joué avec elle autant de temps que tu veux!
J'aime pas lui mentir mais j'ai pas envie qu'elle s'inquiète...
Aruka: Cool!
Elle retourne vers le flipper.
Gon: Kirua...
Je le regarde et je vois ce regard que je déteste. Il signifie que ça ne va pas, que rien ne va.
Gon: Tu dois aller lui parler j'ai tout tenté, elle refuse de m'ouvrir... elle est obsédée par la recherche de ses parents, je peux le comprendre mais ça en devient extrême. C'est limite si elle se nourrit encore...
Kirua: Oui, j'ai peur qu'elle se tue en se focalisant sur ça. Je vais essayer d'aller lui parler...
Je me dirige vers sa chambre le cœur battant à cent à l'heure et j'arrive devant sa porte les mains tremblantes.
Kirua: (t/p)?
(t/p): ...
Kirua: T... tu sais, on s'inquiète beaucoup pour toi. Tu pourrais pas nous donner un peu de tes nouvelles?
(t/p): ...
Pfff... je suis vraiment nul pour parler aux gens... mais d'un côté, elle m'énerve à pas me répondre.
Kirua: Écoutes, tu peux pas arrêter de te la jouer solo? On est là tu sais? Prêt à t'aider! Imagine si Gon avait refuser notre aide pour retrouver son père! Tu l'aurais prit comment?
(t/p): ...
Kirua: Quoi qu'il en soit, je voulais juste te dire que j'ai peur. Tu es en train de te tuer en ne mangeant plus et en ne dormant plus! On veut t'aider nous! Pense un peu à nous pour une fois! Ne sois pas égoïste!
(t/p): ...
Kirua: Puis arrête de me foutre des vents ça m'énerve! Tu sais pas qu'on souffre tous à ne plus te voir! Je t'aime moi! Je t'aime beaucoup et ça me tues de te voir dans cet état!
Oula... peut-être que j'en aie dit un peu trop là...
Krick krick...
La porte s'ouvre devant moi. Je vois (t/p), en pleur, pleine de cerne les cheveux et toute décoiffés.
(t/p): J... j'en peux plus!
Elle tombe sur moi. Je la rattrape et la serre contre moi.
(t/p): *snif* T'as raison, c'est en train de me tuer! Mais, j'ai enfin une piste entre les mains! Il faut que je trouve!
Kirua: Mais on est là! On peut t'aider!
(t/p): *snif* D... désolé... je sais pas ce qui m'a pris mais je voulais absolument résoudre cette énigme. Je n'ai pas pensé à vous. Excuse-moi... *snif*
Kirua: Tu n'as pas à t'excuser... Tu es dans une période difficile.
(t/p): Oui *snif*...
J'ai attendu qu'elle se soit calmer et nous nous sommes tous rejoins sur la table du salon le journal de sa mère en notre centre.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AventuraCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e