0

1.3K 85 11
                                    

Point de vue de (t/p):

Kirua: Les filles! Fuyez!

Nous partons chacune à l'opposé. Un des hommes de Genthru me suis. Je cours le plus loin possible d'eux. Je ne pense pas qu'ils vont utilisé le Nen contre nous, ça devrait aller. J'arrive dans une ville. Je ne sais pas laquelle mais ça va être parfait pour me battre!

Boomer: Viens ici gamine!

Il me rattrape! Je me met alors à courir sur les murs des maisons pour lui échapper.

(t/p): Preeeeeeends ça!

Je saute finalement vers lui, le pied en avant. Il se le prend en pleine tête!

Boomer: C'est quoi cette attaque?

Je m'envole au-dessus de lui tout en tenant des objets en lévitation autour de moi.

(t/p): T'en veux plus?

Il ne me répond pas et se contente d'escalader les maisons pour arriver sur les toits et me rejoindre. Je lui lance alors les débris que j'avais autour de moi. Yes! Il se les prends! Grâce à l'entraînement de Biscke, je suis devenue bien plus précise qu'avant!

Boomer: Fais attention gamine!

Il arrive à sauter sur moi! Mince! J'ai trop détourné mon attention.

(t/p): DÉGAGE!

Je le propulse contre le sol.

(t/p): Tu vas sentir le poids de la haine de tout les gens que tu as tué... MAINTENANT!

Je met la gravité la plus forte possible.

Boomer: Q... qu'est-ce que tu fais?

(t/p): Je te l'ai dis! C'est la haine que tout les gens que tu as tué ressentent pour toi! Tu as tant tué que s'en est devenu trop lourd pour toi!

Boomer: Hein?!

Je l'enfonce encore plus dans le sol de sorte à ce qu'il ne puisse plus bougé. Je m'envole le plus haut possible au-dessus de lui et entoure mon poings de Nen.

(t/p): ... et ça, c'est le poing de la défaite!

Je me laisse tombe sur lui et lui donne le plus gros coup de poing que j'ai jamais fais! Cela provoque une énorme explosion mais bizarrement tout les bâtiments sont resté intacte. Il est assommé par le choc... ou peut être mort? J'espère pas parce que sinon on va me passe un savon.

(t/p): Bon! Je vais le ligoter pour que je puisse être tranquille.

Un petit frisson me parcours le corps. Gon ne va pas bien! Je le sais! Je le sens... Comment ça se fait que ça me fait ça? En tout cas, c'est comme une intuition, je sens que Gon se prend pas mal de coup, qu'il n'est pas à son avantage. J'espère que ça ira pour lui... Bon! Il faut que je rejoigne les autres!

Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, le point de départ, je retrouve Kirua et Biscke qui avaient battus eux aussi leur ennemis.

Kirua: C'est pas trop tôt!

(t/p): Désolé! J'ai pris un peu de temps sur le ligotage.

Biscke: Gon n'est toujours pas là...

J'eu un autre frisson dans tout le corps.

(t/p): J'ai l'impression qu'il ne va pas bien...

Kirua: Comment tu peux le savoir?

(t/p): Je le sais, c'est tout.

Kirua: Tes yeux sont devenus bleus d'un coup, ça va?

(t/p): Non, je le sens pas pour Gon... Je vais le rejoindre!

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant