Zepairu: Regardez! Voici votre cible.
Il pointa du doigt un vieil homme entouré de journalistes.
Zepairu: Il s'appelle Battera, c'est un milliardaire. Il recherche Greed Island, comme vous. Il donnerait tout pour gagner le jeu.
(t/p): Intéressant... Allons-y!
Nous nous dirigeons dans la salle des enchères et attendons que le jeu passe. Vint enfin le moment des présentations de Greed Island.
Présentatrice: Passons maintenant au légendaire jeu Greed Island! Regardons sa solidité exceptionnelle!
Un homme très musclé monta sur scène avec une masse. Il frappa la console de toute ses forces, elle était intacte grâce à une aura qui la protégeait.
Présentatrice: Comme vous le voyez, une force mystérieuse protège la consôle de tout impact aussi longtemps qu'un joueur est dans le jeu.
Une photo d'un homme barbu et sérieux apparu sur l'écran derrière la présentatrice.
Présentatrice: Voici Jeitosari! C'est l'homme qui vend ces jeux à l'issu d'un contrat passé avec lui. Il est actuellement dans le jeu. Il a signé l'accord suivant: "Si après la date mentionnée dans ce contrat, personne n'a terminé le jeu, je ferai don à Southern Peace des sept exemplaires en ma possession, accompagné de leur console de jeu, pour qu'une nouvelle génération accomplisse mon rêve de finir le jeu." Malheureusement, quand nous avons acquis les jeux, 2 d'entre eux affichaient un game over, ce qui signifie que les joueurs sont décédés. Ce jeu peut conduire à la mort, il est donc particulièrement dangereux. Si vous enrichissez, cela signifie que vous y êtes près! La mise à prix commence à 900 millions de jénis!
Tout le monde se mit à hurler et lever la main.
Présentatrice: 1 milliard! 1,5 milliards! Numéro 105 double la mise! Numéro 71 double encore avec 6 milliards!
Je vis Kirua faire une tête étonné quand il su qui était le numéro 71.
(t/p): Qu'est-ce qu'il y a?
Kirua: J... j'ai vu quelqu'un que je connaissais!
(t/p): Hmm? C'est le numéro 71?
Kirua: Oui, c'est mon frère! Qu'est-ce qu'il fou là?!
Je vis un adolescent assez gros avec les yeux bridé.
(t/p): A... attends tu vas me dire qu'il est ton frère! Il te ressemble pas du tout!
Kirua: J'ai l'impression qu'il veut lui aussi le jeu...
Présentatrice: Le numéro 16 double la mise avec 12 milliards!
C'était Battera, notre cible.
Présentatrice: Et le numéro 205 double la mise à 24 milliards.
(t/p): Mais qu'est-ce que tu fais Gon?!
Gon: J'ai levé la main sans faire exprès!
(t/p): Prions pour qu'il augmente la mise!
Présentatrice: Le numéro 16 met 25 milliards!
Nous soufflons de soulagement.
Présentatrice: Numéro 71: 25,5 milliards! Le numéro 16 passe à 30,5 milliards! 30,5 milliards une fois! 30,5 milliards 2 fois! 30,5 milliards 3 fois! Adjugé vendu!
Après les enchères, nous sommes allé voir Battera, il parlait avec un homme.
(t/p): Bonjour! Excusez-nous de vous dérangez, mais nous voudrions vous aidez à terminer le jeu! Nous sommes Hunters professionnels.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e