Départ marin

1.2K 70 24
                                    

Allez tout en bas si vous avez déjà lu le chapitre.

Ça y est... Maintenant, (t/p) est déterminée à aller en expédition vers l'ouest... Du coup, on part demain matin. Elle a loué un bateau pour y aller.

Honnêtement, je trouve ça complètement débile d'y aller du jour au lendemain sans réfléchir à ce qu'on va faire. On a vraiment aucune idée de ce qu'on va faire là-bas! Mais madame n'en fais qu'à sa tête! Raaaah! Cette histoire me fatigue vraiment trop! Mais bon... elle est pas bien, il faut que je la soutienne.

(t/p): Kirua...

Kirua: Mmmh?

(t/p): Ne te tracasse pas la tête pour moi...

Je sursaute à l'écoute de cette phrase. Elle lit dans mes pensées ou quoi?

Kirua: N... nan... mais... t'inquiètes, je vais bien, hein!

(t/p): Arrête... Ça se voit à mille kilomètre que t'en as marre. Après je peux le comprendre, c'est pas forcément intéressant de suivre ce genre d'histoire de famille...

Kirua: J'ai jamais dis ça! Je veux t'aider! Je t'assure que je ne me force pas même si les décisions prises comme ça, aussi rapidement, c'est pas à mon habitude mais... je m'en fiche! Je suis là pour t'aider et donc je t'aiderai!

(t/p): Merci d'être aussi bienveillant avec moi... surtout que tu as ta petite sœur à gérer en même temps, tu dois être drôlement courageux...

Kirua: Avec tout ce qu'on a vécu, ce genre de chose ne me dérange pas. Et puis, ne me remercie pas, c'est une perte de temps de se remercier à tout va alors qu'on est amis. Entre amis, ça ne sert à rien de se remercier.

(t/p) en souriant: Oui! Je voulais te dire autre chose aussi.

Kirua: Ah oui?

Gon: Kirua! Ta soeur est bizarre! Enfin, c'est plutôt Nanika qui se comporte étrangement!

Kirua: Qu'est-ce qu'elle a?!

Gon: Venez! Je vous expliquerai!

Nous suivons Gon tous paniqué. Nous arrivons sur la plage devant la maison à (t/p) lorsque je vis Nanika, debout au bord de l'eau. Mais qu'est-ce qui lui prend?! Nous fonçons vers elle.

Nanika: Kirua... Je veux revoir mon peuple... Ils ont besoins de moi.

Kirua: Oui... ne t'inquiètes pas, on part demain, soir un peu patiente.

Nanika: Hai...

Elle ne fait que de répéter la même chose, qu'elle veut les revoir et qu'ils ont besoins d'elle. Au fait... et si une fois arrivé là-bas, si on y arrive elle ne veut pas revenir. Je vais devoir la laisser là-bas? Non! C'est impossible! Elle restera avec moi, je la protégerai à tout prix.

Le lendemain

Le bateau est en train de partir... C'est parti pour une nouvelle aventure. Gon, Aruka et moi sommes à l'avant du bateau pour regarder les vagues. (t/p), elle, établis un trajet pour notre expédition avec le capitaine. C'est le seul qui a accepter de venir avec nous. Soit les marins n'avait pas la connaissance de ce continent, soit ils refusaient qu'on prononce rien que son nom. On nous disait qu'il n'y avait jamais personne qui revenaient de ces voyages à part un groupe de vieux croûtons il y a quelques années de cela. En tout cas, le capitaine doit vraiment être fou pour nous emmener jusque là-bas.

Gon: Dis, Kirua.

Kirua: Mmmh?

Gon: Tu aimes (t/p)?

Kirua: Oui beaucoup pourquoi?

Gon: Tu l'aimes comment?

Kirua: Bah...

Gon: Ça y est tu t'en est enfin rendu compte.

Kirua: Hein?

(t/p): Les gars!

Gon et moi: Quoi?!

(t/p): On s'est rendu compte qu'il y avait 3 navires derrières nous!

Gon: Bah quel est le problème?

(t/p): C'est des navires de la marine!

Gon: Et... quel est le problème?

(t/p): J'te rappelle juste que se diriger au continent caché avec ni classification spéciale, ni accréditation, ni contrat. C'est un TOUT PETIT PEU illégale!

Gon: Ah oui. Effectivement.

Kirua: La question c'est, que fait-on?

Capitaine: S'ils attaquent, on attaque sinon on ne fait rien.

BOOM

(t/p): Ils tirent déjà au boulet de canon!

Capitaine: Bon! Bah c'est parti!

(t/p): Je m'en occupe!

Kirua: On vient avec toi!

(t/p): Ok! Je vous emmène!

Elle nous emporte alors vers les bateaux.

(t/p): On se laisse 1 bateau chacun!

Gon et moi: Ok!

Elle nous laisse alors tomber sur un navire. Une centaine de marins m'entoure. Alors, comment vais-je mettre fin à ce navire?
Ce serait plus simple si je l'explosais... Oh! Je sais! La salle des machines! Si je court-circuite une des machines, le bateau ne fonctionnera plus! Et avec un peu de chance, il explosera!

Bon! Reste à trouvé où elle est... J'active alors God Speed et cherche dans tout le bateau en évitant les marins qui me poursuivent jusqu'à enfin trouver la salle. Je laisse alors échapper une décharge électrique sur une des machines et je cours à toute vitesse hors du navire. Sans réfléchir, je saute par dessus la barre et (t/p) me rattrape en plein vol. Je regarde derrière elle, elle avait aussi exploser le bateau. Nous rejoignons Gon. Qui, lui, s'est occupé des marins à la main. Des centaines de soldats assommés l'entoure. C'est bien Gon, ça!

Elle l'attrape et nous repartons sur le navire du capitaine.

Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment VRAIMENT désolée! J'ai eu un problème avec la sauvegarde de ce chapitre et il s'est COMPLÈTEMENT supprimé! Je m'en suis rendu compte qu'hier et j'ai du tout réécrire... Je m'excuse de ne pas publier la suite aujourd'hui mais j'ai pas pu l'écrire du coup! Encore désolée😭😭!

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant