Gon: Du coup, ces sceaux, ils servent à quoi?
Kirua: Dans certaines tribus, on les utilise pour prouver notre identité dans un groupe. Mais, dans notre cas, c'est nos adversaires qui ont l'autre moitié. On doit les battre pour les récupérer. Ah oui, je t'ai pas dis mais j'avais laissé un mot sur le tableau des annonces à la gare. Il leur était adressé. Allons voir s'ils l'on vue.
Nous sommes allé à la gare. Le mot était effacé.
Kirua: Ils l'ont vue.
Pâmu: Euh... excusez-moi. Vous devez être Gon et Kirua.
C'est qui qui nous parle? Une femme très... bizarre. C'est quoi ces cheveux longs et frisé?! On dirait un esprit dans un film d'horreur. En plus, elle a le teint pâle et les lèvres violettes, c'est du rouge à lèvre ou sa vrai bouche?
Pâmu: Je m'appelle Pâmu. Voyons, ne soyez pas si tendus. Le président ne vous a pas tout expliqué? Bon, je vais m'en chargé mais devant un bon verre. Venez.
C'est quoi ce spécimen encore?!
Au café
Pâmu: Je suis l'élève de Nov. J'ai voulu l'accompagné mais il a refusé que je vienne parce que je le gênerais.
Euh... par contre, elle met combien de cuillère de sucre dans son café?
Gon: Nov? C'est qui?
Kirua: Sûrement un homme qui accompagnait le président Nétéro.
Pâmu: Oui, c'est celui qui était en costume.
Elle continu depuis tout à l'heure de mettre du sucre dans son café!
Pâmu: C'est un homme plutôt calme, intelligent et posé. Quoique calme et posé veulent dire la même chose. J'ai un grand respect pour lui mais ça ne veut pas dire que je suis amoureuse. Enfin, peut-être que je me mens à moi-même... Tout de même, c'est important de respecter les personnes qu'on aime. Ah! Et surtout, il n'est pas au courant et je ne compte pas lui dire. Boit son café en s'en mettant partout. Je sais pas ce qu'il va arriver plus tard pour nous deux, mais l'amour est un sentiment imprévisible donc j'attends.
Kirua: Euh... Tu es une des assassins qu'on va devoir affronter?
Pâmu: Non, non, Nov et le président m'ont interdit de les accompagner au-delà de la frontière mais je leur ai dit que je les suivrai quoi qu'ils en pensent. Je leur ai montré que j'étais prête à tout pour les accompagnés donc ils m'ont laissé me joindre à eux à une seul condition. C'est vrai que mon maître a l'air froid vu comme ça mais c'est un homme très attentionné. Encore faut-il le connaître personnellement pour le remarqué.
Kirua énervé: Bon! Tu vas nous dire quelle est la condition!
Pamû enragée: Battre Knuckle et Shoot. Ce ne sont que de sales petits vauriens qui ne connaissent rien à la politesse!
Énervée, elle active son Hatsu sur sa tasse, le café déborde et coule de plus en plus abondamment. En plus, elle est du Renforcement...
Gon: Pâmu! Ton Hatsu! Ton Hatsu! Stop ton Hatsu!
Pâmu: Oh! Pardon.
Kirua: Mais ce n'est pas à nous de les battre?
Pâmu: Si. Ils sont les élèves de Morau et doivent avoir eux aussi une condition mais je ne sais pas laquelle. Entre eux et nous, il n'y aura qu'un seul groupe qui sera autorisé à les rejoindre à NGL. Le délais est d'un mois.
Gon: Ok...
Time skip
Je vais allé m'acheté quelques boites de Chocorobots. J'y suis! J'en prends combien? 3, c'est bien 3. Je sors du magasin et me dirige vers l'hôtel où nous dormons. Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a un homme qui a l'air de parler avec un magnétophone...
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e