Gon: Hisoka! Qu'est-ce que tu fais là?!
Hisoka: Ça va faire longtemps que je n'ai pas pris de vacances alors quand je vous ai vu préparer une petite croisière vers un endroit totalement inconnu, ça m'a donné envie!
Kirua: Arrête de te foutre de nous! Depuis quand tu es là? Tu étais avec les marins, c'est ça?
Hisoka: Kirua! Je ne te pensais pas aussi bête! Réfléchis un peu! Tu penses vraiment que je collaborerais avec le gouvernement! Moi, Hisoka! Le grand magicien solitaire!
C'est vrai, il n'est pas du genre à aider le gouvernement. Surtout qu'ils cherchent à nous tuer, alors que lui, tout ce qu'il veut, c'est nous garder en vie jusqu'à ce qu'on deviennent assez fort pour l'occuper avec des combats à mort. Alors ça veut dire que...
Kirua: Tu étais dans notre navire depuis le début!
Hisoka: Bingo!
(t/p): Alors c'est toi qui a envoyer nos photos à la marine! Mais pourquoi?! Tu viens de nous dire que tu ne collaborais pas avec eux.
Hisoka: Parce que je voulais qu'il y ait un peu de piquant, tu vois? Que vous vous battiez de toute vos force pour ceux que vous aimez!
Gon: Saleté!
Gon se retroussa les manches et s'approcha du magicien.
Kirua: Gon! Ne fais pas ça! C'est pas le moment! Je ne pense pas qu'Hisoka veuille se battre. Et puis, tu connais son niveau, tu sais comment ça va finir et aucun de nous trois ne veut que ça se termine comme ça alors calme-toi. J'ai l'impression qu'il veut juste aller au continent caché. Je me trompe?
Hisoka: Bingo une nouvelle fois! J'avoue que cet endroit m'intrigue particulièrement alors comme je vous ai vu partir je me suis dit pourquoi pas!
(t/p): Oh naaan... Me dis pas qu'on va se le coltiner jusqu'à la fin de notre voyage.
Hisoka: (t/p)... ta haine envers moi me vexe énormément! Ne te souviens-tu pas que pendant un temps nous étions associé?
(t/p): Pendant un temps? Tu parles... C'était juste le temps d'une épreuve et je te considérais pas comme associé à ce moment-là, mais plutôt comme un petit rouage qui m'a permis de devenir Hunter.
Hisoka: Tu n'imagines pas à quel point t'es paroles me font du mal, ma chère...
(t/p): Pfff... c'est ça ouais...
Kirua: Bon! Quoi qu'il en soit, on veut bien te garder avec nous enfin, c'est pas vraiment qu'on veut mais c'est surtout qu'on a pas trop le choix. Par contre, il va y avoir des règles pour vivre ensemble: de un, tu ne t'approches pas d'Alluka, tu ne lui parles pas et tu ne la touches pas, de deux tu dormira dans la réserve, loin de notre chambre et de trois tu dois nous aider si jamais on se refait attaquer par les marins. Compris?
Hisoka las: Oui oui...
(t/p): Kirua, t'as oublié une chose. Interdis de se balader à poil dans ce bateau ainsi qu'à tout les endroits où nous iront. Parce que le coup que tu nous a fais à Greed Island ça m'a pas mal traumatisé.
Hisoka fit une tête encore plus dégoûté puis s'asseya sur la rampe du bateau en regardant au loin.
Kirua: Bon, c'est pas tout, il va falloir te soigner (t/p).
Nanika: Je m'en occupe.
Kirua: Merci Nanika.
Lorsqu'il vit Nanika en action, Hisoka eu soudain un air ennuyé. Comme si la présence de ma sœur le gênait. Il doit sûrement se méfier d'elle, mon frère a dû lui raconter comment son pouvoir fonctionnait et il ne doit pas savoir comment gérer ça, alors ça doit l'inquiéter... Enfin tant mieux, comme ça je suis sûr qu'il ne s'approchera pas d'elle.
Après que (t/p) soit soignée, nous nous mirent à jouer aux cartes en attendant la nuit. (t/p) avait le dessus sur nous à tout les jeux qu'on faisait.
(t/p): Tiens Hisoka, je te vois souvent t'amuser à faire des châteaux de cartes, t'en servir pour tuer, tu nous fais même des tours de passe passe avec mais, est-ce que tu sais vraiment jouer aux cartes?
Hisoka souriant: Doit-je prendre ça pour une invitation?
Gon: Non, non! Pas lui! (t/p), qu'est-ce que tu fais?
(t/p): Je veux du challenge, c'est tout.
Hisoka marche alors jusqu'à nous puis s'assoit en tailleur.
Hisoka: Alors, on joue à quoi?
Time skip
(t/p): Aaah... Tu nous as bien eux! Sur tout les jeux, qu'on a joué, tu nous as défoncé un par un! Tu es bien digne de ton titre de tueur aux cartes. *baille* il fait déjà nuit. Bon, je vais aller me coucher moi. À demain tout le monde!
Aruka s'est endormis sur mon épaule, il faut que j'aille la coucher aussi. Je porte Aruka et l'amène dans son lit.
Hisoka: Vous étiez mignon tout les deux.
Je sursaute et dis:
Kirua: Qu'est-ce que tu fous là?! Je t'ai déjà dis de pas t'approcher de ma sœur!
Hisoka: Ah ne t'inquiètes pas je ne suis pas près de l'approcher, je t'avoue que je ne l'apprécie pas trop. Mais je n'ai pas l'intention de la tuer non plus. Ne te fais pas de soucis pour ça.
Kirua: ...
Je sors de la chambre d'Alluka.
Hisoka: Donc, je disais: vous étiez mignon tout les deux.
Kirua: De quoi tu parles?
Hisoka: Arrête de fait l'ignorant! Tu sais très bien de quoi je parle!
Kirua: Non vraiment pas.
Hisoka: Alala, je te parle de mon ex-associée. J'ai bien vu comment tu la regardais lorsqu'on jouait aux cartes.
Kirua: Pfff... T... tu te fais des films.
Hisoka: Ça s'entend tout de suite que tu as un faible pour elle, n'est-ce pas?
Kirua: Écoute Hisoka, je sais très bien que ton plan à toi c'est de nous mettre dans des situations où on est mal à l'aise juste pour que tu puisses t'amuser. Mais ça ne se passera pas comme ça, je ne t'aiderais pas dans ta quête. Donc non, je n'ai pas de faible pour (t/p). Bonne nuit.
Hisoka: Pfff... il est bien rebelle, ce petit chaton...
Kirua: Désolé de te décevoir.
Je pars ensuite me coucher.
Un autre chapitre! Là je m'y suis remise à fond! Dans ce chapitre, ils ne se passe pas grand chose malgré l'arrivé d'Hisoka mais leur grand voyage avance!
Il ne reste plus beaucoup de temps avant leur arrivée sur le continent caché! J'espère que vous vous portez bien! À plus!
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e