Intuition

1.3K 77 17
                                    

Biscke: Il se pourrait... qu'elle ait fugué de l'hôpital...

Nous deux: Quoi?!

(t/p): Je suis làààààà!

Kirua: Mais, regarde ton état! Tu es toute plâtrée et je suis sûr que tu peux même pas marcher! Comment t'as fait pour arriver jusqu'ici?!

(t/p): La fenêtre de ma chambre était ouverte et j'allais mieux. Puisque je voulais vous voir, je me suis envolée jusqu'ici!

Kirua: M... mais... et l'hôpital? Ils vont te chercher partout?!

Biscke: Ils m'ont déjà appeler. Je leur ai dit qu'elle était là mais, qu'elle refusait de revenir.

Elle me sourit. Je n'arrive pas à retenir mes larmes.

(t/p) en ouvrant ses bras: Aller viens. Mais fais attention à mes plâtres!

Je fonce sur elle et l'enlace.

Kirua: *snif* J'ai eu tellement peur!*snif*

(t/p): Calme-toi... Je suis là, maintenant!

Kirua: Oui... *snif*

(t/p) regarde ensuite Gon qui est, lui aussi, en pleure. Elle lui fait signe de nous rejoindre dans notre câlin et il arrive.

Gon: On a tellement de questions à te poser *snif*! Comment t'as fait pour venir jusqu'ici? Où est Kaito? Qu'est-ce qu'il s'est passé à NGL?

(t/p): Je ne vous répondrais qu'une fois que vous vous serez calmé.

Gon: *snif* D... d'accord. *snif*

Nous arrivons difficilement à nous calmer. D'un côté, on s'est tellement inquiété pour elle...

Kirua: Alors, déjà, quand est-ce que tu t'es réveillée de ton coup de la fourmis?

(t/p): Quand je me suis réveillé, Kaito était devant moi et me protégeait de la fourmis. Il m'a ordonné de fuir quand il a vu que j'avais repris connaissance.

Gon: Et il était très blessé?

(t/p): À part son bras coupé, non.

Kirua: Mais comment ça se fait que tu reviens avec autant de blessure?!

(t/p): Déjà, le choc du premier coup de la fille chat m'avait fracturé une partie de la colonne vertébrale et le bras. J'ai donc fuit grâce à ma faculté. Entre temps, l'unité aérienne des fourmis m'a attaqué j'ai eux vraiment du mal à éviter les coup. Du coup, la plupart de mes membres sont cassés.

Biscke: Et enfin, tu es revenu comment?

(t/p): J'ai volé pendant plusieurs jours.

Biscke: Ah ben! Elle au moins peut tenir son Ren plusieurs heures, voire jours!

(t/p): Bah oui! Pourquoi? Vous n'y arrivez pas?

Gon: Euh... on a juste un peu de mal...

Biscke: Je les entraîne pour battre Knuckle.

(t/p): Knuckle?

Je lui explique donc l'histoire des sceaux.

(t/p): Ah d'accord! Mais, moi je fais quoi en attendant?

Biscke: Tu te reposes!

(t/p): Mais, je vais m'ennuyer!

Gon: Mais tu es vraiment pas bien là! De toute façon, tu ne peux pas bouger!

(t/p): Peut-être, mais je peux voler!

Kirua: Tu te vois voler dehors devant plein de gens qui ne savent même pas ce qu'est le Nen?

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant