L'île de la Baleine

2.7K 118 83
                                    

Nous sommes arrivé sur l'île où habite Gon en fin de matinée. Gon était tellement pressé de revoir sa tante qu'il a couru devant pour l'embrasser. Avec Kirua on ne savait pas où se mettre. Malgré tout, elle nous a accueilli chaleureusement et nous a donné un chocolat chaud.

Mito: Tu aurais pu nous prévenir de ton arrivée! Allez prendre un bain pendant que je cuisine, (t/p), tu m'aideras le temps qu'ils se douchent! Et puis donnez-moi vos vêtements, je vais faire une lessive!

Gon: Oui, oui, après.

Mito: Non! Maitenant! 10... 9... 8...

Sur le décompte de sa tante, Gon commença à se déshabiller et ils coururent tout les deux dans la salle de bain.

Mito: Bon! Maintenant, tu vas m'aider à cuisiner!

(t/p): M... mais euh...

Mito: Aller! Fais donc cuire ces boulettes!

Elle me donna un plat de boulette de viande.

(t/p): Euh... comment on fait?

Mito: Tu ne sais pas cuisiner ou quoi? C'est simple pourtant!

(t/p): Bah, en fait, vous avez raison, je n'ai aucun talent culinaire...

Mito: Ah bon! Va mettre la table alors!

Je commence a mettre la table et les garçons arrivent je suis donc aller me doucher et nous nous sommes mis à table.

Kirua et (t/p): Bonne appétit!

On a commencé le repas, lorsqu'on s'est rendu compte que personne ne mangeait.

Kirua: Euh... Il se passe quoi là?

Gon: On rend grâce.

Kirua: Hein?

Mito: Bien! Vous pouvez manger maintenant! N'hésitez pas à en prendre autant que vous voulez!

J'avais jamais mangé aussi bien depuis longtemps! C'était teeeeellement bon!

Gon nous a ensuite fait visiter l'île. On a couru partout, on est monté en haut d'un falaise avec vue sur la mer et on a plongé dedans, Gon nous a apris à pêcher et, le soir, on est allé griller un poisson. Je ne m'étais jamais autant amusé! On a regarde le ciel étoilé.

Kirua: Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant?

Gon: Je pense que je vais me reposer ici tout en  récoltant des informations. Je compte chercher mon père a York Shin City.

(t/p): Je vais rester avec Gon jusqu'à ce qu'on retrouve son père et j'irais chercher mes parents une fois avoir parler avec lui enfin s'il me donne les informations nécessaires pour les retrouver.

Kirua: Eh ben! Vous êtes admirable! Contrairement à vous, je n'ai rien envie de faire... Par contre, il y a plein de chose que j'ai pas envie de faire comme rentrer chez moi ou encore reprendre les affaires familiales.

Gon: On a qu'à resté ensemble! Vous savez, avec vous je m'amuse beaucoup! Il y a très peu de gens qui restent sur cette île toute l'année et il n'y a qu'un autre enfant de mon âge, mais on ne s'entend pas spécialement... Je peux dire que vous êtes mes premiers amis!

Kirua: C'est pareil pour moi. J'étais toujours enfermé chez moi à apprendre des techniques d'assassinats.

(t/p): Vous aussi vous n'aviez jamais eu d'amis avant? Je suis pareil, en fait, c'est pas vraiment la faute des autres, c'est plutôt moi le problème, je suis du genre à réussir à m'occuper toute seule et j'aimais pas me faire des amis, mais vous êtes une exception.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant