Sommeil

1.2K 71 50
                                    

Je sens ensuite quelqu'un nous soulever et nous porter. Je le regarde.

(t/p): Oh... un poulpe...

Ikarugo: Ne me traite pas de poulpe! C'est la honte de trahir mes camarades! Je connais un médecin clandestin!

Kirua: Imbécile... Je t'ai sauvé pour que tu vives... tu seras aussi recherché maintenant...

Ikarugo: Je ne peux pas laisser mourir la personne qui a dit que j'étais classe!

Quoi? Mais c'est quoi cette histoire? Il lui a dit qu'il était classe donc ce poulpe nous sauve? Ça me va tant que Kirua est sain et sa... Zzzz... Zzzz...

Time skip

(t/p): Hmmm...

Ikarugo: Ah! Tu t'es enfin réveillée!

(t/p): Qui es-tu?

Ikarugo: Je m'appelle Ikarugo. C'est moi qui vous ai sauvé. Il y a quelques jours, j'étais un allié des fourmis mais grâce à ton ami je suis des vôtre et n'hésiterai pas à vous aider!

(t/p): Tu es troooooop mignon avec ton petit bonnet!!!

Je le sers fort contre moi.

Ikarugo: Aaaaah!! Lâche-moi!

Infirmière: Te voilà réveillée! Je vois que mon boulot a servis à quelque chose! Par contre, les frais d'hospitalisation sont d'1 800 000 jénis.

(t/p): Ne vous inquiétez pas pour ça je payerais... J'ai dormis combien de temps?

Infirmière: 1 jour.

(t/p): Et Kirua! Il est où?!

Infirmière: Eh oh! T'excite pas! Il est juste à côté de toi!

Je regarde alors à côté de moi. Il dort toujours et est enroulé de bandage tout comme moi.

Infirmière: Tu as pris plus de dégâts que lui mais il a plus de mal à se réveiller.

(t/p): Je peux rester ici le temps qu'il se réveille?

Infirmière: C'est 500 000 jénis par jour.

(t/p): D'accord.

L'infirmière part à ses occupations, je regarde donc l'état de Kirua, il a vraiment beaucoup de blessures... Je regarde mon téléphone, Gon m'a appelé à plusieurs reprises...Est-ce que je le rappelle? Je ne pense pas, si je lui dit qu'on est hospitalisé, il va tout de suite vouloir nous rejoindre et ne pourra pas se concentrer sur son véritable objectif. Si ça dur, je le préviendrait, bien évidemment.

Ikarugo: Excuse-moi mais tu ne m'as pas donné ton nom.

(t/p): Ah oui! Pardon, je m'appelle (t/p). Comment ça se fait que tu sois notre allié maintenant?

Ikarugo: Kirua a sauvé ma vie et je n'oublierai jamais ce qu'il m'a dit. C'est un rêve qui s'est réalisé!

(t/p): Et il t'a dit quoi?

Ikarugo: Que j'étais *snif* classe.

Qu'il était classe? Donc, si je résume bien, il l'a sauvé parce qu'il a dit qu'il était classe? Bon tant qu'on en est là, tant mieux... Une infirmière arrive ensuite pour changer mes bandages ainsi que ceux de Kirua. Tout se passe bien et je vais alors manger dans la cantine avec Ikarugo.

Le lendemain

Kirua n'est toujours pas réveillé. J'espère que ce sera pour bientôt...

Infirmière: Je vais voir où tu en es au niveau des blessures et dans le même temps changer tes bandages puis je ferais la même chose à ton ami.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant