Deux semaines
Ça va faire presqu'un mois que nous sommes en mer. Depuis son arrivée, Hisoka est bizarrement assez calme, il nous aide même pour certaines tâches ménagères. C'est assez étonnant de sa part mais, il doit faire ça juste pour qu'on ne le vire pas du bateau. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, tout se passe bien, on a même pas été attaqué depuis qu'on est partis de l'île.
Alluka regardant au loin: Oh! Il y a des arbres de partout!
Kirua: Hein?! Tu vois des arbres?
Alluka: Oui, regarde!
Je me penche sur le bord du bateau et vois une plage à perte de vue suivie d'une forêt.
Kirua: TERRE EN VUE!
Gon et (t/p): Quoi?!
Ils me rejoignent.
Gon: Vous pensez qu'on y est?
Kirua: Vue l'immensité de cette plage ça ne peut être que ça.
(t/p) sauta sur nous trois.
(t/p): ON EST ARRIVÉ! ON EST ENFIN ARRIVÉ! ON EST AU CONTINENT CACHÉ!!
Kirua: Oui, on y est enfin.
(t/p): Merci! Merci pour tout ce que vous avez fais pour moi!
Kirua: Combien de fois vais-je te dire d'arrêter de nous remercier?
Gon: Et puis, ce n'est pas vraiment le moment pour nous remercier, tu devras le faire lorsqu'on sera rentré.
(t/p): Hm!
Après quelques minutes d'attente pour accosté, nous fonçons sur la plage.
Kirua: Cette plage ne change pas vraiment à la première qu'on a croisé...
(t/p): C'est vrai...
Elle s'envola haut.
(t/p): Oooh! On ne voit pas la fin de cette forêt! C'est sûr est certain! On est pas sur une île mais bien sur le continent.
Kirua: Bon! Qu'est-ce qu'on fait?
Gon: Je saiiiis paaas...
Hisoka: Sommes-nous venu ici pour ne rien faire?
Kirua: Non, non pas du tout. Le truc c'est que c'est tellement immense, on ne sait pas par quoi commencer.
Gon: On a qu'à aller tout droit! On va bien trouver quelque chose!
Kirua: T'as l'air vachement sûr de toi pour quelqu'un qui met le pieds sur ce continent pour la première fois...
(t/p): Bah, de toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'on face d'autre?
Kirua: C'est vrai qu'on a pas trop le choix...
Gon: Bien! Allons-yyy!
Nous marchâmes plusieurs heures sans rien trouvé. Se fut tellement long que le soleil allait bientôt se coucher.
(t/p): Il va bientôt faire nuit, on devrait s'arrêter là pour l'instant. On continuera demain.
Kirua: Tu as raison. Faisons un feu de camps et préparons nos hamacs.
Nous avions pris des hamacs si jamais nous devions rester la nuit. Certes, ce n'est pas très pratique s'il pleut mais vu le climat de cet endroit, on ne devrait pas risqué les intempéries.
Point de vue de (t/p):
Après avoir installé nos hamacs, nous fîmes un feu de camps et pris quelques provisions de viande que nous avions pris dans le bateau pour les faire cuir. Après ce repas, nous nous mîmes tous au lit.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e