Le dirigeable de l'organisation Hunter nous emmena à la prochaine épreuve. Nous avions 8h de trajet.
Kirua: Venez! On va explorer les environs!
Gon et moi: Ouais!
Lors de notre exploration, nous avons découvert beaucoup de salles secrètes dont la salle du pilote mais on a pas osé entrer dedans.
Puisque nous avions faim, nous sommes allé piquer du poulet dans les cuisines mais on s'est fait griller et jeter dehors. En sortant, nous avons remarqué qu'il y avait une magnifique sur les villes. Nous nous installâmes donc sur un banc au bord d'une fenêtre pour l'admirer.Gon: Je peux vous poser une question?
Kirua: Ouais.
Gon: Vous avez des parents?
Oh nan... pas cette question...
Kirua: Ouais et ils sont pas commodes...
Gon: Pourquoi?
Kirua: Bah ma famille est spécialisée dans l'assassinat...
Gon: Ah bon?
(t/p): ...
Kirua se mit à rire.
Kirua: Comment tu peux réagir comme ça alors que je viens de te dire que ma famille est dans assassinat?
Gon: Bah je te crois, c'est tout.
Kirua: Rare sont ceux qui le croient quand je leur raconte ça! Et toi (t/p) pourquoi tu me crois?
(t/p): Je l'ai deviné puisque tu m'a dis que tu cherchai quelqu'un "comme toi" quand tu m'as demandé si j'étais assassin.
Gon: Tu es assassin?
(t/p): Ah non, pas du tout!
Kirua: Donc! Mes parents sont assassins et ils me mettent la pression parce qu'ils veulent que je prenne le flambeau mais moi je suis pas d'accord, ils ont pas à décider de ma vie! Quand je leur ai dis ça, ma mère a commencé à pleurer de désespoir et s'est énervée contre moi, du coup, j'ai tailladé le visage de ma mère et j'ai poignarder mon frère au flanc puis je me suis barré.
Gon: J'imagine pas la tête qu'ils doivent avoir!
Kirua: De toute façon, quand je serais Hunter, je vais commencer par tous les dénoncés comme ça, je me ferais un paquet de fric!
(t/p): Bizarre les disputes dans ta famille...
Kirua: Et toi, la dépressive, parles nous de tes parents!
Raaah! Le malin, il sais très bien que c'est justement ça dont je ne veux pas leur parler!
Gon: Arrêtes de l'embêter!
Kirua: Quoi? Je pose juste une question!
Gon: Ouais mais l'appelle pas comme ça!
Kirua: Roooh! C'est bon!
Gon: Tu n'est pas obligé de nous en parler, tu sais!
(t/p): Bah si, il faut bien que je le fasse parce que sinon Kirua va pas me lâcher avec ça!
Je repris mon souffle pour leur raconter mon histoire.
(t/p): En fait, mes parents étaient de grands Hunter. Ils étaient très compétent dans ce qu'ils faisaient et étaient connus de tous. Ils voulaient absolument que je devienne, moi aussi, une Hunter et je n'étais pas contre parce que je les admirais. Ils m'ont donc appris à me battre, à survivre dans les milieux hostiles et même à tuer.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e