Dés le début du combat, Kastro saute sur Hisoka et lui fait un coup de poing, le magicien l'évite mais bizarrement, il se prend quand même des dégâts!
(t/p): Hein?! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Je comprends pas!
Ça fait un Clean Hit pour Kastro. Il le refait une deuxième fois et ça fait le même effet qu'avant. Kastro continu de l'attaquer mais Hisoka fuit. Au bout d'un moment, Kastro lui fait un coup de pied que Hisoka pare mais il apparaît derrière le clown et lui en fais un autre.
Cocco: Clean Hit plus un tapis pour Kastro! Hisoka est en difficulté!
Je vois qu'ils se parlent mais n'arrivent pas à entendre leurs paroles à cause des cris de la foule. Kastro fonce sur Hisoka qui lui tend déjà son bras. Finalement, il apparaît derrière lui et lui coupe l'autre bras. Le membre vole au dessus du ring et Hisoka court pour le rattraper.
(t/p): Je suis étonné qu'Hisoka soit autant en difficulté! C'est bizarre ce que fait Kastro! On dirait une illusion d'optique!
Kirua: Je pige rien à ce qu'il se passe!
Hisoka: Hmm... Je vois... Tu utilises un double, c'est ça?
Kastro: Ça ne m'étonne pas de toi!
C'était les seuls mots que j'ai réussi à distinguer.
(t/p): Un double?! J'y aurais jamais pensé!
Kastro nous fit une démonstration, on voyait deux lui.
(t/p): On peut faire ça avec le Nen?!
Kirua: Visiblement, oui.
Hisoka sortit alors un chiffon de sa poche et mit son bras à l'intérieur. Il le jeta ensuite en l'air et son bras disparu, remplacé par une dizaine de cartes.
(t/p): Nan mais j'ai rêve ou quoi?!
Hisoka lance une des carte sur Kastro qui la pousse avec sa main et emmène son double sur le magicien. Hisoka lui tend son autre bras, il lui coupe puis disparaît tandis que le bras droit d'Hisoka réapparaît sur son propriétaire.
(t/p): C'est juste n'importe quoi ce qui se passe! Pourquoi le bras d'Hisoka a réapparu alors qu'il était coupé juste avant?!
Hisoka marche vers Kastro mais celui-ci fonce dessus en créant un double. Le roux arrive à le retrouver. Malgré sa déstabilisations, Kastro saute sur lui mais, est arrêté par l'autre bras coupé d'Hisoka qui lui fait un direct au menton. Kastro titube et Hisoka lui envoi ses cartes par je ne sais quel moyen. Elles se plantent sur tout le corps de Kastro qui tombe à terre et meurt. Hisoka part calmement.
(t/p): Ce combat était tellement... étrange? J'ai rien compris à ce qui s'est passé!
Kirua: Moi non plus, j'ai rien pigé.
Nous rentrons chez Gon qui méditait.
Gon: Alors, ce combat?
(t/p): Je suis assez confuse...
Gon: Ah bon, pourquoi?
Kirua: On a pas compris comment Hisoka a gagné...
Gon: Quoi?!
(t/p): Il se passait tellement de choses s'était incompréhensible! Tu vas avoir besoin d'entraînement pour le battre!
Le lendemain
Wing: À partir d'aujourd'hui, vous vous entraînerez avec Zushi puisque Gon à réussi à tenir sa promesse! Félicitation!
Gon: Merci! J'ai failli la rompre plusieurs fois mais le cordon me la rappelait.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e