Nous sommes allé à la tour en dirigeable. D'après Kirua, elle compte 251 étages et a une hauteur de 991m, ce serai la quatrième tour la plus haute du monde. Nous avons fais la queue assez longtemps car il y avait beaucoup de monde. Pendant ce temps, Kirua nous a expliqué que plus on monte dans la tour plus on gagne de l'argent. Nous arrivons enfin au guichet et signons notre fiche d'inscription.
Hôtesse: Alors, Kirua Zoldik vous êtes le numéro 2054, Gon Freecs le 2055 et (t/p) (n/f= nom de famille) vous êtes le numéro 2056. Votre numéro sera appelé dans les arènes, veuillez vous y rendre.
Quand nous sommes rentré dans les arènes il y avait beaucoup de combattants, principalement des hommes fort et musclé. Je suis la seule fille ici! Nous nous dirigeons dans les tribunes.
Kirua: Ça n'a pas changé depuis la dernière fois!
(t/p): Tu es déjà aller ici?!
Kirua: Oui, je devais avoir 6 ans. C'est mon père qui m'a dit d'atteindre le 200e étage. Ça a dû me prendre 2 ans. Pour pouvoir affronté des mecs de la trempe d'Hisoka, on va devoir allez haut-de-là.
Voix: Le numéro 1973 et 2055 sont priés de se rendre au ring E.
Gon: Ah! C'est mon numéro! J'ai le tracs!
Kirua: Gon, vous avez réussi à passé la porte de la Vérification, non? Alors, pousse ton adversaire de toute tes forces. Même chose pour toi (t/p).
(t/p): Ok, merci du conseil! Allez, vas-y Gon! Tu vas y arrivé!
Gon descend et beaucoup d'hommes se moque de lui car il est jeune.
(t/p): Raaah! Ils m'énervent à se foutre de lui! ALLEZ, GON!
Son adversaire est un homme gros et musclé.
Voix: Le numéro 1952 et le 2056 son prié de se rendre au ring D.
(t/p): Oh! C'est à moi! Je pourrai pas voir le combat de Gon! Tant pis.
Kirua: Suis bien mon conseil, hein!
(t/p): Oui!
Je descend sur le ring et vois un homme quatre fois plus grand que moi comme adversaire.
Arbitre: À cet étage, nous évaluons le niveau des combattants, vous avez 3 minutes pour nous montrer ce que vous savez faire. Prêt? 3, 2, 1... C'est parti!
L'homme fonce tout de suite sur moi et tente de m'attraper, je me baisse et lui fait un coup de pied dans le ventre. Il se fait éjecter contre le mur du ring. Oh! Je savais pas que j'avais autant de forces!
Arbitre: Il est K.O. Tu vas donc au 50e étage.
L'arbitre me donne un ticket et je rejoins Gon dans les tribunes. Il va au même étage que moi. Nous regardons Kirua se battre et je me rend compte que c'est bien la première fois que je le vois se battre! Voyons voir ce qu'il a dans le ventre!
Gon: Dis, (t/p).
(t/p): Oui?
Gon: Tu en veux toujours a Kirua, pour votre dispute à l'examen?
(t/p): Sur le coup, il m'a énervé mais plus maintenant, pourquoi?
Gon: Quand tu dormais dans le dirigeable, il m'a dis qu'il trouvait que tu lui envoyais beaucoup de pique quand vous vous parlez.
(t/p): A... ah bon?
Gon: Oui, il doutait que tu l'es vraiment pardonné à cause de ta façon de lui parlé et ça le stressait.
(t/p): C'est lui qui dit ça? Il est le premier à me rabaissé quand il le peut!
Gon: Vraiment?
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e