L'entrée dans le pays

1.3K 73 14
                                    

Gon: Dites, j'arrête pas de penser à ce qu'à dit Kaito tout à l'heure.

(t/p): C'est vrai que c'est assez sombre ce qu'il a dit.

Gon: Surtout que j'ai du mal à imaginer Kaito dans une situation pareille... Vous pensez vraiment que mon père a fais exprès qu'on se rencontre?

Kirua: Bah bien sûr.

Gon: Je pense aussi mais quel est l'objectif de mon père? En tout cas, si on perd Kaito en cours de route, on aura tout perdu.

(t/p): Pourquoi ça?

Gon: Ce serait trahir les attentes de Ging et je ne pourrais pas me le pardonner. C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas fuir si jamais on est dans une situation dangereuse.

(t/p): Tu es déterminé, toi!

Gon: Bah quoi? Vous feriez quoi vous?

(t/p): Je sais pas trop, ça dépend de la situation.

Kirua: Je suis du même avis.

Gon: Ah bon? Pourquoi?

Kirua: Bah! Je sais pas! Mais, si jamais par exemple, l'un de vous êtes blessé, j'hésiterai pas à fuir en vous emportant.

Gon: Mouais...

Peu après cette discussion, le dirigeable se posa au sol. Nous avons continuer le chemin en voiture.

Le chauffeur: Vous êtes des visiteurs bien original pour aller faire des vacances à NGL. Enfin, je dis ça mais vous êtes le 10eme groupe qui se dirige là-bas. Ça doit être une tendance d'y aller...

Le 10ème groupe? Il y a donc d'autres groupes de Hunters qui sont au courant de cette histoire...

Point de vue de (t/p):

1 heure plus tard...

On est arrivé! Le chauffeur nous a laissé devant  deux immense arbres. Il nous a expliqué qu'ils servent de poste de contrôle et d'ambassade. Nous passons l'escalier qui nous menait à l'intérieur de ces grandes plantes, deux hommes vêtu de longue robe nous attendaient en haut de ceux-ci, sûrement les chargés du passage des visiteurs dans le pays.

Homme 1: Que venait vous faire ici?

Kaito: Chasser. Une créature à isoler s'est peut-être infiltrée dans votre pays.

Homme 1: ...
...
...

Euh... on fait quoi là? Personne ne parle ça devient gênant.

Homme 1: Si vous êtes Hunter professionnel on ne peut vous refuser l'entrée!

Il est plutôt louche... Enfin, au moins on peut entrer. À l'intérieur, il y a plein de gens sur des ordinateurs.

(t/p): Mais, les machines ne sont pas interdites ici?

Homme 1: Nous ne sommes pas encore à NGL. Cette ambassade nous sert à échanger des informations avec les autres pays.

(t/p): Aaah!

Kaito: Il existe d'autre endroit similaire à celui-ci dans le pays?

Homme 1: Ah non! Il n'y a aucune machine dans ce pays!

Homme 2: D'ailleurs, les visiteurs n'ont pas le droit d'en emporter ici. Les métaux, les produits pétrochimiques et tout ce qui contient du verre aussi.

Il faudra que je pense à poser rendre mes armes d'ailleurs...

Rin: Alors, mes lunettes aussi?

Homme 2: Oui. Si vos vêtements contiennent du métal, du plastique ou des substances chimiques vous devrez les enlever.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant