Capitaine: Une taupe?!
Kirua: Oui, et ça m'étonnerait fortement que (t/p), Gon, Aruka ou moi veuille nous livrer au gouvernement. Il ne reste plus que toi.
Capitaine: Non... m... mais.... c'est insensé!
Kirua: Pour l'instant, je veux bien te garder puisque tu nous es d'une grande aide et sans toi on ne pourrais pas tenir deux jours vivants sur cette mer mais... si tu touches à un seul cheveux de (t/p) ou des autres...
Calmes-toi...
Kirua: ... t... tu sais ce qui t'attends...
Capitaine: Mais, je vous jure que je n'ai rien à voir là dedans, regardes! J... j'ai...
Kirua: Pas la peine de te justifier... Conduis-nous juste sur l'île et sur le continent caché, de toute façon, si tu informes la Marine de notre position, moi et les autres, on se fera un plaisir de détruire tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin! Maintenant, retournes à ton poste.
Il resta immobile alors que je rejoignais les autres pour admirer la mer. Même si on venait de se faire attaqué, et que (t/p) avait tué quelqu'un, tout le monde était content d'enfin trouver une terre.
(t/p): Regardez! Regardez! On voit l'île! On y est presque!
Gon et Aruka: Wouaaaah!
Le capitaine m'a vraiment mis sur les nerfs mais voir le sourire sur le visage de tout le monde à la vue de l'île m'a vraiment détendu.
Arrivée sur l'île
Kirua: Elle à l'air vide ton île...
(t/p): Il n'y a peut être pas de vie mais des indices oui!
Kirua: Qu'est-ce qui te fais dire ça?
(t/p): Mmmmh...
Kirua: ???
(t/p): Mon instinct!
Kirua: Pfff... Je me doutais bien que t'allais me donner une réponse stupide...
Elle m'ignore et saute sur la plage. Gon et Aruka la rejoignent. Le capitaine les regardait partir.
Kirua: Toi, reste-là, et ne manigance rien. De toute façon, je le saurais si tu fais des choses suspectes.
Je saute et rejoins les autres.
(t/p): Bon! Déjà, je pense qu'on va juste faire le tour de l'île pour voir s'il n'y a pas des traces d'accostage sur la plage et ensuite on ira dans la jungle.
Gon: Ok!
Nous commençons alors à marcher, en vérifiant les moindres traces qui pourraient nous aider.
Gon: Pfff... On a fait tout le tour mais il y a rieeeeen!
(t/p): Ça ne m'étonne pas vraiment. J'y ai réfléchis pendant qu'on marchait mais ça va faire presque 3 ans que mes parents ont disparus, même s'ils ont atterri là, on ne pourra voir aucune trace sur la plage puisque ça fait bien trop longtemps qu'ils sont passés. Avec le temps les traces ont dues disparaître.
Gon: Il vaut mieux chercher dans la forêt alors.
Kirua: Ouais, ils ont peut-être laissé des affaires dedans.
Nous rentrons alors dans la jungle. Je pris alors Aruka sur mon dos, c'est trop dangereux qu'elle marche dans ces feuillages, si elle se fait attaquées par un insecte venimeux ou encore un serpent, elle ne tiendra pas face au poison, tandis que moi si, mais j'ai encore moins envie qu'elle reste avec l'autre vieux traître... Nous nous baladâmes quelques instant jusqu'à ce que...
Gon: (t/p)! Viens voir!
Nous approchons de Gon, étonné.
(t/p): M... mes parents sont passés par là! Maintenant, c'est sûr est certain!
Il y avait des restes d'un campement où une tente complètement déchirée était plantée, avec à côté une vieille petite table.
Aruka: Tout est abîmé!
(t/p): Oui c'est sûr! Tout ce qu'il y a dans ce campement à dû subir beaucoup d'intempéries entre le moment où ils ont été abandonné ici et notre arrivée!
Kirua: Eh ben... J... ?? Regarde, il y a un livre sur la table, c'est peut-être un journal de bord de tes parents?
(t/p) prit alors le livre et feuilleta quelques pages puis je vis qu'elle activa son Gyô.
(t/p): C'est vraiment incroyable...
Gon et moi: Qu'est-ce qu'il y a?
(t/p): Les écritures de ce cahier sont totalement effacées...
Gon et moi nous regardâmes de façon interrogative. Qu'est-ce qu'il y a d'incroyable là-dedans?
Je continu alors timidement:
Kirua: E... Et donc?
(t/p): Malgré le fait que les phénomènes météorologiques qu'a subit le livre et a alors effacé toutes lettres dans ce cahier, mes parents ont pensé à l'écrire en lettre de Nen. Ils ont vraiment pensé à tout!
Gon: Alors, tes parents sont bien passé par là!
(t/p) sanglotant: snif... Oui!
Nous la rejoignons alors dans sa lecture, il y avait même des dessins illustratifs. Le livre racontait le voyage des parents de (t/p) en bateau jusqu'au moment où je lis:
- Nous avons enfin réussi à atterrir sur le continent caché! On a survécu à ce voyage même si nous avons vécu beaucoup de péripéties! Demain, nous irons exploré cet immense endroit qui cache bien ses secrets. Cela fait bizarre de se dire que nous sommes sur la terre des ancêtres de notre famille! -
(t/p): C'est l'écriture de mon père...
Kirua: Il y a un truc qui m'intrigue... Là: " nous sommes sur la terre des ancêtres de notre famille".
(t/p): C'est vrai ça! "notre famille" ç... ça veut dire que j'appartiens à ce peuple?! Les Shisens?!
Kirua: Peut-être... Continuons de lire, il doit y avoir d'autres indices...
Gon: Attendez! Lisez ici!
- Nous avons enfin rencontré les Shisens! Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'ils parlent notre langue mais surtout, j'ai découvert qu'ils possèdent les mêmes caractéristiques que nous: leurs yeux changent de couleurs, ils ont des capacités d'adaptations, d'apprentissage et de combat extrêmement développé, c'est-à-dire que, comme nous, ils arrivent à s'adapter dans un environnement dont ils ne sont pas habitué très rapidement, et ils arrivent à apprendre et à progresser très rapidement dans n'importe quel domaine. Cependant, j'ai remarqué qu'ils possèdent également un don que nous n'avons pas: ils m'ont dit qu'ils avaient une sorte d'instinct, dès que quelqu'un qui leur sont cher est en danger ou souffre terriblement, ils le ressentent. C'est la seule capacité que nous ne connaissons pas avec (n/m). Cela doit être dû à une mutation génétique qui s'est créée avec le temps. -
(t/p): J'ai ces mêmes capacités! Mais apparemment mes parents ne possédaient pas la dernière. C'est bizarre...
Kirua: Peut-être qu'avec le choc de la mort de tes parents ce pouvoir s'est réveillé.
(t/p): Ça doit être ça. Mais malheureusement, ce livre prouve que mes parents sont bien décédés...
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e