Alors que j'allais partir, Gon arriva en trombe.
Gon: Oh! (t/p)! Qu'est-ce que tu fais là?
(t/p): J'ai parlé avec ton père.
Gon: C'est vrai? Alors tu sais où sont allé tes parents?
(t/p): Oui mais je te raconterai plus tard. Il faut que t'y aille aussi.
Gon: Oui mais il est où?
(t/p): Mince! J'avais même pas réfléchi que tu devais lui parler! Il vient de partir!
Gon: Attends! Il a laissé un mot!
(t/p): Je ne l'ai même pas vu l'écrire.
Gon: Il m'attends à l'arbre-monde c'est dans une ville à côté d'ici. Allons-y sans plus attendre!
(t/p): Attends! Il faut aller retrouver Kirua avant.
Gon: Ah oui, tu as raison.
Nous revenons à l'hôpital. Kirua y sort accompagné de sa sœur. Ils ont l'air d'avoir pleurer...
Gon: Kirua!
Kirua: Re Gon! Voici ma sœur Aruka à présent elle nous accompagnera partout.
Aruka: Bonjour!
Gon explique ensuite où nous devons nous diriger et sur le trajet, je leur raconte ma conversation avec Jin et donc mon prochain objectif.
Arrivée à la ville
Nous voyons l'arbre gigantesque qui se trouvait devant nous.
Kirua: WoW! Il est immense cet arbre! Alors c'est là où tu vas retrouver ton père.
Gon: Incroyable!
Après avoir fait une petite visite guidée nous partons à l'entrée de l'arbre-monde.
Gon: Les gars! Merci pour tout! C'est incroyable ce que je vis avec vous!
Kirua: De rien, mais quand tu m'as dis que tu te battrais seul ou que ça ne me regardais pas, j'ai bien déprimé!
Gon à genoux: Excuse-moi! Je pensais pas ce que je disais...
Aruka: Grand-frère! N'embête pas Gon comme ça!
Kirua: C'est rien. Tu t'es excusé et c'est grâce à toi que je peux enfin être avec ma sœur. En plus, c'est elle qui t'as guéri!
Gon: Quoi?! T'aurais quand même pu le dire plus tooooooooooot!
(t/p): Gon parle moins fort! Il n'en a pas parler parce qu'on ne voulait pas que ça se sache mais si tu te fais remarquer comme ça, notre secret ne tiendra pas longtemps!
Kirua: En plus, le contexte familiale était compliqué.
À cause de ses bêtises, tout le monde nous regarde alors nous l'emmenons dans une ruelle.
Kirua: Je vais te montrer celle qui t'a vraiment sauver. Nanika!
Nanika: Hai.
Gon: Wouah!
Kirua: Son pouvoir permet de réaliser n'importe quel souhait. C'est à cause de son formidable pouvoir qu'on l'a emmurée. C'est grâce à toi qu'elle a pu sortir. J'ai donc décidé de veiller sur elle toute ma vie. Merci.
Nanika: Merci.
Gon: Non! C'est moi qui vous suis reconnaissant grâce à vous, je suis encore en vie! Merci merci merci merci!
(t/p): C'est bien les remerciements mais, il faut que tu ailles parler à ton père. Je pense qu'il va s'impatienter sinon.
Gon: Oui! Et ensuite, on retrouvera tes parents!
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e