Malgré le cadavre dans la forêt, enfin le reste du cadavre de Ponzu, nous continuons notre chemin.
Kaito: Il faut absolument qu'on arrive au nid avant que la reine ne fasse naître le roi.
(t/p): Attendez! Il y a un village devant nous!
Nous entrons, il n'y a personne. Tout était détruit...
Kirua: Il a été dépouillé...
Gon: Il y a une odeur bizarre ici...
Il se dirige vers les enclos des chevaux. De là sortent des traces de sang se dirigeant en fond de la forêt. Nous les suivons jusqu'à arriver dans une grande plaine avec trois arbres morts. Sur leur branche étaient empalés des chevaux...
C'est tellement écœurant.Gon: Ça ressemble à l'œuvre d'une pie-grièche...
Je me tourne vers Kaito d'un air interrogatif. Il comprend tout de suite.
Kaito: C'est une espèce de passereau qui a l'habitude d'empaler ses proies sur les branches.
Ramotto: HÉ!
Nous nous retournons. Il se dresse devant nous un... un... monstre! C'est un homme-lapin avec des plumes aux bras.
Kirua: C'est quoi ce... monstre!
(t/p): Il faut voir le bon côté des choses, il ne ressemble pas à un insecte, je vais pouvoir l'attaquer.
Personne ne répond, l'ambiance est tellement pesante. Tout à coup, la « fourmis » nous pointa du doigt.
Ramotto: Ce... ce sont MES proies!
Il fonce sur nous! Kaito arrive à disparaître devant lui tandis que nous, trop lent, sont poussé par la bête d'une force incommensurable! J'amortis le choc et celui de Gon qui fut pousser dans la même direction que moi grâce à mon pouvoir. Malgré tout je ressens une énorme douleur dans les endroits où j'ai pris le coup. Je n'ai pas l'air d'être là seule. Derrière le monstre se trouve Kaito. Il se met en position de combat tandis qu'au moment où il allait attaquer il se mit contre un arbre.
Kaito: C'est un des soldat de la reine des fourmis. On va en rencontrer plein d'autres et je ne pourrais pas vous protéger. Occupez-vous de lui.
Nous nous préparons alors à l'attaque. Je décide de m'envoler dans les airs, histoire d'éviter le plus de coup possible.
Ramotto: Une humaine qui vole! Elle n'a pas d'ailes...
Nous fonçons en même temps sur lui. Il arrive à parer Gon et Kirua mais je réussi à lui foutre un coup de pied en pleine tête.
Ramotto: Aaaah! Ça fait mal! Viens ici que je te bouffe!
Il essaye de m'attraper mais je m'éloigne dans les airs. Nous tentons plusieurs fois de le frapper mais n'y arrivons et prenons des coups. Je m'en suis pris un en plein dans le ventre. Je peux dire que ça fait pas du bien!
(t/p): Kof! Kof!
Gon: (t/p) tu vas bien?
(t/p): Oui oui, t'inquiètes...
Kirua: T'es sûr parce que t'as pris un bon coup.
(t/p): T'inquiète je vais me venger!
Kirua: Peut-être mais c'est pas ça qui va te guérir.
Je l'ignore et me met assez haute. C'est le moment de tester mes techniques!
Ramotto: Qu'est-ce qu'il se passe? Je me sens plus lourd!
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e