Séparation déchirante

1.7K 88 62
                                    

Nous nous avançons alors silencieusement vers ces lumières étranges. Il y avait deux lignée de ses lumières.

Kirua: Ça fait penser à un chemin.

Nous suivons alors le fameux chemin et arrivons sur une grande arche avec une écriture dessus et des maisons.

Kirua: Un village! L'arche doit être l'entrée.

(t/p): Tu as vue l'écriture sur l'arche? Je n'arrive pas à la lire, il fait trop sombre.

Kirua: Moi non plus.

(t/p): On devrait rentrer, il faut qu'on prévienne tout le monde de notre découverte. Et ce serait mieux qu'on y aille de jour.

Kirua: Tu as raison. Rentrons.

Nous arrivons alors à notre camps et attendons la levée du jour et le réveil de tout le monde.
Une fois tout le monde réveillé, nous les guidèrent jusqu'au village que nous avions vu quelques heures auparavant. Nous retrouvons le chemin avec les lumières et avançons prudemment jusqu'à l'entrée. Nous levons la tête face à la Grande Arche.

Gon: Je... je ne comprend pas ce qu'il y a écrit, c'est quoi ces lettres?

(t/p): Shisenia... c'est écrit Shisenia...

Tout le monde me regardait même Hisoka, surpris de voir que je pouvais lire ces lettres

Kirua: Tu arrives à lire ces lettres?

(t/p): Visiblement, oui.

Kirua: Alors, ça veut dire que nous sommes au bon endroit.

Je le regardais avec un grand sourire.

(t/p): Oui. Enfin!

Il me fit un sourire en retour et nous nous mîmes à avancer dans ce petit village. Il y avait des enfants qui jouaient ensemble, des couples qui marchaient tranquillement ensemble ou encore des parents qui grondaient leurs enfants pour avoir fait une quelconque bêtise. Ils avaient les mêmes yeux que moi et parlaient la même la même langue que nous. Nous sommes bien au bon endroit. Par contre, à chaque fois qu'ils nous croisaient du regard, ils restaient immobile et nous regardaient avec de gros yeux ronds.

Kirua: Je le sens pas trop. Soit on est pas censé rentrer dans leur village et dans ce cas on risque de se faire trucider dans la minute qui suit, soit ils sont surpris que tu aies la même particularité qu'eux alors que tu es étrangère.

(t/p): Ou alors c'est juste notre dégaine qui étonne. Parce qu'une gamine avec les yeux qui changent de couleurs accompagnée d'un mec en short vert et qui se bat avec une canne à pêche, d'un autre qui ne sais que marcher les mains derrière la tête, d'une petite en kimono qui possède une entité suivis d'un mec qui se croit clown, c'est vrai que ça peut surprendre sur le coup.

Gon et Kirua énervé: T'as dis quoi sur moi là?!

(t/p): Vous êtes les seuls à être vexés.

Dis-je en ricanant. Je vis alors un des habitant du village nous dévisager et partir en courant vers une maison. Quelque seconde plus tard, une femme plutôt jeune avec les cheveux brun long tirés en arrière sortit de cette même maison suivie de l'homme d'auparavant. Il nous pointait du doigt en chuchotant à la femme. Elle nous dévisagea elle aussi.

(t/p): Euh... Bonjour?

Femme: N... Nanika?!

Nanika: Ai!

Nous nous retournâmes tous vers Nanika. Sans qu'on le sache, elle s'était réveillée.

Kirua: C... comment connaissez-vous Nanika?!

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant