Kaito

1.5K 79 28
                                    

L'ambiance est pesante. Les garçons sont silencieux et je ne sais pas quoi faire...

Gon: G... Ging!

Il avance d'un pas. L'homme en face de nous l'entend. Il se lève en laissant tomber sa canne à pêche et... je sens une pression! Il nous a poussé! Je ne l'ai même pas vu venir et la canne à pêche n'a même pas toucher le sol que nous sommes par terre. Par contre, c'est bizarre, il ne ressemble pas à Gon... Tout à coup, une tête de clown apparue à côté de lui.

Crazy Slot: J'ai une roulette dans ma bouche. Les chiffres vont de 1 à 9. Chaque chiffre correspond à une arme différente. Mon nom est Crazy Slot! Un chiffre va sortir! Eeeeeet... c'est le 4!

Un pistolet à immense chargeur apparu à côté de l'homme.

???: Merde! Ce n'est pas le bon.

Il vise Gon! Mon premier réflexe est de prendre mon pistolet, celui de Kirua de pousser Gon hors d'état de nuire. Je n'ai même pas le temps d'appuyer sur la détente qu'il tire... sur le sol? Des fourmis s'envolent au choc du tir. Il tirait sur une fourmilière. Ces insectes saignent du sang bleu... Je ne comprends vraiment rien à ce qui se passe! C'est bizarre comme situation.

???: Vous n'avez rien?

Le brouillard se lève, découvrant un homme portant un grand manteau bleu recouvrant tout son corps et une casquette de la même couleur. Il retira sa veste. C'est un homme grand et fin voire presque maigre qui se cachait sous ce vêtement. On n'arrive pas à distinguer ses yeux et il a de long cheveux gris.

Gon: T... tu n'es pas... Ging?

(t/p): Hein?

Kirua: Eh! Tu te prends pour qui? Tu nous fais valser et ensuite tu nous tires dessus! C'est quoi ton problème?

???: J'étais bien obligé, sinon, elles vous auraient attaqué...

Kirua: Tu crois vraiment qu'une fourmis va nous faire... Aïe!

Le reste d'une fourmis lui saute dessus et lui mord le genoux.

(t/p): Kirua!

Alors qu'il allait la retirer de sa jambe l'homme lui sauta dessus en le traitant d'imbécile et la balança plus loin à l'aide de sa casquette.

???: Ce ne sont pas de simples fourmis... Ce sont des fourmis-chimère, l'une des espèces les plus dangereuses. Ce sont des insectes carnivores féroces qui peuvent même attaquer les humains. Tout à l'heure, vous vous teniez devant une de leur fourmilière. Si je n'avais pas tiré, toute la colonie vous aurait dévoré en entier.

Gon: On... ne se serait pas...

??? tend une éponge: Tiens, applique ça sur la blessure.

Crazy Slot: C'est déjà finit? Aller, c'est reparti pour un tour!

???: Tais-toi et disparaît... Vous, vous devriez partir d'ici. Raaah, vous m'avez interrompu et j'ai même dû tirer sur une fourmilière... Encore des vies perdues inutilement...

Gon: Oh! Tu n'es pas celui qui m'a sauvé autrefois? Quand je suis entré dans un territoire d'ours-renard sur l'Île de la Baleine, tu as dû prendre une vie à cause de moi ce jour-là.

???: Aaah! Je ne m'attendais pas à te rencontrer ici! Tu as bien grandis, Gon!

Gon: Comment vous connaissez mon nom?!

???: Ton père me l'a dis.

Gon: Vous connaissez mon père, monsieur?

Kaito: Monsieur? Je m'appelle Kaito et Ging est mon maître.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant