La stratégie

1.3K 79 29
                                    

Point de vue de Kirua:

Ça fait quelques jours que (t/p) et Gon s'entraînent. Mes mains ne sont pas complètement guéries... Gon avait vraiment envie de gagner cette partie de balle aux prisonniers. Enfin, bref... Ils ont beaucoup progressé. Gon se bat contre la vieille tandis que je dois me coltiner (t/p). La vieille m'a demandé de la surveiller c'est assez compliqué de me concentrer avec l'autre qui fait que de crié. Vous allez me demander pourquoi elle cri. Biscke lui a demander de soulever le plus d''objet lourd possible et de les projeté le plus loin possible en même temps avec sa faculté. Vu la difficulté elle sort tout ce qu'elle a en criant, c'est vraiment très chiant mais c'est pour assurer notre victoire... Elle a appris à se battre tout en volant, à marcher sur les murs le plus longtemps possibles, etc... Elle a beaucoup progressé elle aussi.

(t/p): Kirua!

Kirua: Hein quoi?!

(t/p): Ça fait trois fois que je t'appelle!

Kirua: Désolé, j'étais dans mes pensée.

(t/p): Tu pensais à notre stratégie?

Kirua: Non... Pas vraiment...

(t/p): À ta future petite amie?

Kirua: Quand est-ce que tu vas comprendre que j'en veux pas? Laisse moi avec ça!

(t/p):  C'est bon je rigole!

Kirua: Ça me fais pas rire!

(t/p): Ok... Excuse moi, j'avoue que je dois être vraiment chiante des fois...

J'allais lui crié dessus mais je me stoppe net par sa réponse. C'est pas à son habitude de réagir comme ça.

(t/p): Kirua, ça va?

Kirua: Hein? Pardon, c'est juste que ça fais bizarre de t'entendre dire ça, normalement tu te serais énervé. Tu es sûr que tu vas bien?

(t/p): C'est juste que j'évite de me disputer avec vous avant que Boomer arrive. Si jamais il arrive quelque chose à l'un d'entre nous, je ne veux pas avoir de regrets, pas comme avec mes...

Elle baissa la tête, son visage s'assombris et ses yeux devinrent bleu foncé. Je lui pris les deux bras.

Kirua: Il ne va rien se passer. J'te l'assure. Je vais faire une stratégie imparable! Ne t'inquiètes pas pour ça.

Elle fit un petit sourire.

(t/p): M... merci!

Kirua: Pourquoi "merci"?

Elle hésite un instant et dit:

(t/p): Pour tout!

Brrr! J'ai un énorme frisson dans tout le corps, cela me fit sursauter. Mes joues chauffèrent. (t/p) se retourna et reprit son entraînement. Elle n'imagine pas à quel point ça me faire plaisir de lui redonner le sourire quand elle le perd. Reviens à toi, Kirua! Tu souris dans le vide là! Il faut que tu élabores une stratégie!

Biscke: Qu'est-ce que t'as? Tu es tout rouge.

Kirua: Non, non rien.

Biscke: Hmmmm? Ta stratégie, ça avance?

Kirua: Un peu... Tu peux me montrer ta capacité? Ça pourrait m'aider.

Biscke: Bien sûr!

Elle fit apparaître une femme en tenu blanche.

Biscke: Laisse moi te présenter ma faculté! L'esthéticienne magicienne, Kukki. Ses massages sont des caresses divines. Elle brûle la cellulite et guide corps et esprit vers le paradis. Elle peut transformer l'aura en lotion spéciale qui rend à la peau toute sa jeunesse. Ses massages font ressortir la beauté de l'intérieur. Elle soigne la constipation, le mal de dos, et bien d'autres soucis!

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant