Biscke: TOOOP! C'est bon! Vous avez réussi à tenir 3 heures!
Kirua s'effondrant au sol: Enfin!
Biscke: Aller, aller! Il est temps d'aller vous battre!
Gon: Quoi?! Maintenant?!
Biscke: Bien sûr!
Kirua: Mais on est pas prêt!
Biscke: Ce que vous ne comprenez pas c'est que le plus important n'est pas de gagner ou de perdre mais de récupérer les sceaux!
Gon: Mais...
Biscke: Hop hop hop, et vous me les récupérer ces sceaux!
Lorsque nous arrivons, Knuckle était en train de s'occuper d'un chiot. Quand il nous voit, son regard devient de plus en plus féroce.
Knuckle: S'ils m'ont envoyé des gamins, c'est qu'ils m'ont vraiment SOUS-ESTIMÉ!
Wooo... Il est tellement imposant, je ne peux pas bouger!
Knuckle: Hé, les gamins! Se battre n'est pas un jeu pour les enfants! Vous risquez votre vie! Regardez-vous! Vous êtes déjà sur les rotules! Vous ne me battrez jamais!
Des larmes apparurent aux coins de ses yeux.
Gon: T... tu pleures? Tu es vexé?
Knuckle: Hein?! Non, c'est pas mon genre! Vous avez intérêt à rien dire!
Il reprend son souffle.
Knuckle: Frappez-moi.
Nous 2: Hein?!
C'est quoi ce phénomène?!
Knuckle: Vous allez voir notre différence de niveau entre vous et moi. Je n'ai même pas besoin d'esquiver les coups! Si je ne bouge pas, vous allez devoir me donner vos sceaux! De toute façon vous n'avez carrément pas le niveau pour me battre.
Q... qu'est-ce qu'on fait? Gon avance jusqu'à lui.
Gon: En premier, c'est pierre... pierre, feuille... pierre!
L'idiot n'a pas bouger d'un poil et est donc éjecté loin devant. Euh... il bouge plus.
Gon: Knuckle?
Kirua: Tu vas bien?
Knuckle: J'avais... confiance... en toi.
Gon: Il vient d'où ce type?
Kirua: J'en sais rien, mais c'est un 100% idiot.
Gon: Qu'est-ce qu'on fait? Il est inconscient.
Kirua: On va quand même pas le laisser là. On va le ramener à l'hôtel.
Nous le portons donc, jusqu'à notre logement.
Le lendemain
Knuckle se réveille pendant que nous nous entraînons.
Knuckle: Vous êtes plus fort que je ne le pensais. Je vous ai sous-estimé. Il regarde dans sa poche. Vous n'avez pas pris mon sceau?
Gon: Ce n'est pas les sceaux qui nous intéressent mais devenir plus fort pour te battre à la loyale. Au fait, pourquoi es-tu devenu Beast Hunter?
Knuckle: Ce serait trop long à t'expliquer. Puis, il y a des choses que j'aimerai oublier.
Gon: Alors, pourquoi veux-tu faire parti de l'équipe d'intervention?
Knuckle: C'est pour prévenir l'extermination.
Nous 2: ?
Knuckle: Je n'aime pas trop l'idée de devoir abattre ceux qui sont différent de nous. Mon maître a alors dit que j'étais naïf. Mais, je ne peux pas juger les fourmis sans les avoir vues, non? Je doit d'abord les affronter.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e