Après avoir prit rendez-vous, je rejoins Tsezugera avec les autres. Deux autres hommes étaient avec lui.
Tsezugera: Avec mes hommes, nous sommes maintenant 10.
Goreinu: Pour les joueurs qui nous restent, on se débrouillera en prenant des personnes voulant sortir du jeu.
Kirua: On ne pourra pas compter sur eux mais il n'y aura pas de soucis pour les cartes.
Tsezugera: On doit gagner 8 matchs sur 9 c'est ça?
Goreinu: Oui, il faut battre un de ses hommes dans son sport de prédilection.
Tsezugera: Vous pensez que c'est jouable? Je vous rappelle qu'on ne connaît pas nos adversaire.
(t/p): De toute façon, si on perd on peut toujours recommencer, suffira de changer les joueurs.
Kirua: En gros, notre réussite dépend de vous. Montrez-moi votre Ren. On va voir si vous êtes capables de participer à ces matchs.
Tsezugera: J'ai l'impression que nos rôles s'inverse. Peu importe, allons-y.
Il se mis accroupis, un nuage de Nen sous ses pieds. Ce Nen lui servit à sauter à une hauteur vertigineuse.
Nous 3: Oooooh!
Nous faisons la même chose que lui. Bien évidemment, je sautais plus haut que les garçons.
Kirua: Tu triches avec ton pouvoirs!
(t/p): Mon pouvoir? Quel pouvoir? lui dis-je moqueuse.
Kirua tira la langue en réponse.
Gon: On réessaye?
(t/p): Ouais!
Nous le faisons plusieurs fois sous les râles des garçons qui se plaignaient de mes incroyables performances.
(t/p): Ah oui! Et le vieux, on te prend.
Tsezugera: Le vieux?
???: Chef! J'ai une mauvaise nouvelle: Genthru possède 97 cartes.
(t/p): Bon, on va devoir se mettre au boulot!
Après 1 semaine d'entraînement acharné, nous allons au repère des pirates. Entre temps, nous avions trouvé 5 joueurs figurants.
Razor: Encore vous? Eh bien commençons.
La première épreuve était la boxe, nous gagnons avec facilité. Ensuite, nous passons à l'épreuve de bowling et de basket que nous gagnons haut la main!
Boporo: J'en ai marre de lui obéir! S'adressant à Kirua. Viens dehors si t'es un homme !
Kirua: Je veux bien mais tu préfères pas régler ça dans l'arène?
Boporo: Je te tuerai ici alors!
Razor: Tu violes le règlement, tu vas devoir retourner en prison.
Boporo: Rien à foutre! J'en ai marre de ce jeu débile! Aller les autres! Si on se bat tous ensemble, on a une chance de l'avoir!
Alors qu'il parlait, Razor fit apparaître une boule de Nen dans sa main. Ça sens pas bon tout ça! Il l'a lance d'une telle force dans sa tête qu'elle finit par exploser!
Razor: C'est sa punition pour avoir brisé un tabou. Il devait croire que je n'oserais pas le tuer.
Figurant 1: C'est quoi ce fou?!
Figurant 2: Je veux pas me battre contre lui moi!
Les joueurs commencèrent à prendre peur.
Tsezugera: Si vous ne voulez pas l'affrontez il vous suffira de déclarer forfait.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e