Le lendemain
Avec Kirua, nous sommes allé dans les tribunes pour regarder Gon combattre. Il monte sur le ring et son adversaire aussi, c'était un des types qu'on avait vu hier. Il s'appelle Guido, c'est un mec qui est vêtu entièrement de rouge et qui n'a qu'une jambe métallique.
(t/p): Wing va être énervé quand il va voir que Gon combat! Lui qui nous avait dit de ne pas nous battre avant 2 mois.
Kirua: Ouais! Gon va se faire rincer!
Dès que le combat commence, Guido sort 10 toupies de sa manche et les lance sur Gon. Il se prend un Clean Hit. Ce qui fait déjà un point pour lui.
Kirua: Les mouvements de ses toupies sont assez complexes.
(t/p): Ouais, on a aucune idée des mouvements qu'elles vont faire, elles sont impossible à anticiper.
Il se reprit les toupies mais cette fois-ci deux fois. Guido gagne donc 2 points pour Clean Hit plus tapis. Gon s'arrêta deux secondes mais son Ten s'amenuisait. À cause de cette imprudence, il se fait projeter hors du ring. Guido gagne 6-0. Gon s'arrêta quelques instants, l'air de réfléchir et fonça tout de suite sur Guido, il se fait encore éjecter car il se mis à tourner sur lui-même, il se prend alors un coup critique et un tapis. Guido est à 9 points. Il enlève son Ten! Mais, qu'est-ce qu'il fait?! Il va se faire tuer!
(t/p): C'est pas une des techniques de Nen que Wing nous avait expliqué?
Kirua: Si, c'est le Zetsu. Je ne sais pas du tout comment il l'a appris.
(t/p): M... mais, il vas se faire tuer là!
Kirua: Mais oui! Je ne comprends pas se qu'il fait!
Malgré ce risque, Gon arrivait à éviter toute les toupies qui l'attaquaient. Mais vînt un moment où il ne pu l'éviter et il s'en prit une dernière. Il perd finalement le combat.
Dans l'infirmerie
(t/p): Gon, t'es complètement fou! Pourquoi t'as fais ça?! T'as finis avec une fracture du radius et de l'ulna, l'humérus fêlé, les côtes fracturées à trois endroits plus 12 autres fractures et fêlures! T'en a pour 4 mois de récupération!
Gon: D... désolé!
Kirua: Ça sert à rien de t'excuser! Mais, qu'est-ce qui t'as pris, bon sang? Tu as bien vu dans quel état ont fini ceux qui ont subi le baptême du Nen! À la moindre erreur, tu aurais pu terminer comme eux. Tu devrais t'estimer heureux. Pourquoi Wing a pris la peine de nous enseigner le Nen hein?
Gon: Je me disais que ça irait, que je n'avais qu'à protéger mes points vitaux.
Kirua, par énervement, appuya son pied sur le bras cassé de Gon.
(t/p): Bonne décision Kirua!
Toc, toc, toc...
(t/p): Tiens, ça frappe à la porte! J'y vais!
J'ouvre et il y a Wing. Il ne me prête pas attention et s'avance vers Gon. Quand il arrive à sa hauteur, il le claque.
Gon: Excusez-moi.
Wing: Ça ne sert à rien de t'excuser! Mais, qu'est-ce qui t'as pris, bon sang? Tu as bien vu dans quel état ont fini ceux qui ont subi le baptême du Nen! À la moindre erreur, tu aurais pu terminer comme eux. Tu devrais t'estimer heureux.
Kirua: C'est exactement ce que je lui ai dit.
Gon: Je suis vraiment désolé!
Wing: Eh bien, je ne te pardonne pas! Kirua, dans combien de temps il sera rétablis?
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e