Et là, un autre serpent s'approcha du corps immobile de (t/p). Il prend dans son sac à dos son badge et je compris tout de suite: (t/p) était la cible de Barbon le charmeur de serpents. Je m'empressa de la poser dans la grotte et courra à la poursuite de Barbon. Je cherchai partout l'homme mais ne le trouvais pas.
Je vis pendant un instant une queue de serpent rentré dans un buisson. Je la suivais alors et vit Barbon assis à côté d'un arbre. Je saute derrière lui.
Kirua: Tu bouges, tu meurs.
Barbon ricana et un serpent me mordit le bras.
Kirua: Ce genre de coup ne va pas me tuer!
Barbon: Je ne compte pas te tuer, tout comme ta copine. Je ne tuerai pas d'enfants. Ne t'inquiète pas, les serpents qui l'ont mordu, ne vont que l'évanouir quelque jour, elle se réveillera... C'est juste qu'elle est ma cible donc je doit faire ce qui doit être fait pour pouvoir continuer!
Un serpent se faufila autour de mon coup et commença à m'étrangler. Par réflexe, je lâche l'homme et tente de m'échapper du corps de l'animal. Barbon en profite pour partir loin, je le perd de vue. Le serpent finit par partir mais je ne pu retrouver le charmeur de serpent. Je décide alors de retourner à la grotte pour voir si elle allait bien.
Arrivé là-bas, elle était toujours évanouis. Je ne sais pas combien de temps elle va rester comme ça... Mais en attendant, il faut que je retrouve Barbon et que je lui reprenne le badge de (t/p). Il ne faut surtout pas que je me fasse voir par Barbon, parce qu'il risque de faire la même chose que tout à l'heure. Il faut que je sois furtif et ça, c'est la chose que je sais mieux faire.
Le lendemain, j'ai essayé de la faire manger comme j'ai pu. En essayant d'écrabouiller un poisson et de le mélanger avec de l'eau pour que ça fasse un genre de soupe mais je ne pense pas que ce soit délicieux. Tant qu'elle est nourris. C'est finalement comme ça que je l'ai nourris pour le reste de la semaine. Je me mis ensuite à la recherche de Barbon. J'ai chercher pendant 3 jours, sans succès.
Le quatrième jour, je vis Barbon au loin mais je ne pu réussir à l'approcher, ses serpents étaient très méfiant. Le lendemain, puisqu'il était toujours au même endroit je décidai de le suivre au loin. Je le suis pratiquement toute la journée. À un moment, il laissa ses affaires à côté du feu et s'éloigna de celui-ci. J'en profite alors pour lui prendre le badge de (t/p) mais un serpent me vit et appela ses amis pour me poursuivre. Je fus poursuivis par des centaines de serpents dans toute l'île. J'ai du courir au moins 2 heures pour qu'ils me laissent tranquille. Barbon à dû les rappeler. Bon! Au moins, j'ai le badge de (t/p).
En rentrant, Barbon m'attendait avec une centaine de serpents autour de lui.
Barbon: Rend-moi ce badge!
Kirua: Il va falloir aller le chercher!
Sur ces paroles, les serpents ont commencer à se rapprocher dangereusement de moi. Je tranche tout les reptiles en un coup de griffe et cours derrière lui pour le maîtriser.
Kirua: Ne remet plus jamais les pied ici, c'est clair?
Barbon: O... oui!
Je le lâcha et il partit en criant. Ouf! Enfin tranquille! Je me suis occupé de (t/p) et j'ai fais attention à ce que personne ne vienne dans la grotte.
Le lendemain
Point de vue de (t/p):
(t/p): Aaaah!
Kirua: Dieu soit loué tu t'es réveillé!
(t/p): Qu'est-ce qui s'est passé?
Kirua: Tu t'es fais mordre par 3 serpents. C'était Barbon qui t'avais comme cible. T'imagines pas comment j'ai galéré pour reprendre ton badge! J'ai dû m'occuper de toi toute la semaine! Ah oui! Et c'est aujourd'hui qu'on rentre!
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e