Retour à la case départ

1.3K 80 32
                                    

Kaito: Elles vont tout droit. Leur nid ne doit plus être très loin.

(t/p): Il est impressionnant! Ça va faire presque toute la nuit qu'il ne les lâche pas d'une semelle.

Gon: Ouais, en plus il peut atteindre les 45 m avec son En, c'est ça?

(t/p): Oui. Et puis, vous savez les maîtres de Nen arrivent à atteindre les 50 m! C'est presque le cas pour Kaito.

Kirua: Il est presque aussi fort que des maîtres de Nen... sans compter qu'il l'a utilisé toute la nuit.

Gon: Ça veut dire...

(t/p): ...qu'il est plus puissant qu'un maître de Nen. D'ailleurs, quand on y pense, c'est le premier vrai Hunter professionnel que l'on a rencontré! Et il est redoutable en plus!

Kirua: C'est vrai, on a rencontré Tsezugera, mais on le connaît plus en tant que joueur que Hunter. Il y a Biscke aussi mais, pour nous, c'est notre maître de Nen. Idem pour Wing.

(t/p): Ouais, on est toujours tombé sur les bonnes personnes au bon moment et grâce à leurs entraînements, on est devenu plus fort!

Gon: C'est pareil avec Razor.

Kirua: Ouais. En fait, c'est ton père qui nous a amené dans le jeu et c'est encore lui qui nous a fait rencontrer Kaito. Ton père devait savoir que tu allais suivre quelqu'un pour qui tu as de l'estime et donc que tu suivrais Kaito sans hésiter.

Gon: Ging voulait sûrement que je devienne plus fort en accompagnant Kaito.

Kirua: C'est plutôt extrême comme entraînement...

Kaito: C'est pour ça que je vous ai demandé si vous étiez déterminé. Ging vous a sûrement conduit jusqu'ici pour vous entraîner mais je n'en est pas du tout l'intention. On a pas le temps. Je vous ai emmené avec moi parce que vous pouviez mettre utile. Le reste dépendra de votre détermination. Si vous en avez la volonté votre Nen progressera et vous deviendrez plus fort. Si vous n'en avez pas, dans ce cas, vous serez dévoré par les fourmis. Mais vous devez absolument rester en vie. Vous êtes Hunter professionnel, non? En tant que tel, vous devez chasser sans faillir. C'est l'un des 10 commandement Hunter. La chasse est une confrontation entre la volonté de la proie et celle du prédateur. C'est leur détermination qui décide de l'issue de l'affrontement. Si on perd on doit se soumettre aux règles de l'adversaire. Dans la plupart des cas cela signifie perdre la vie. Si cela ne vous plaît pas, vous devez gagner. Il vous faudra développer votre Nen. Mais connaître son ennemis et ses propre limites est la clé de la victoire.
...
Ho! Ça me fait rappelé.

Il s'assoit et sort quelque chose de sa poche.

Gon: Une licence Hunter?

Kaito: C'est celle de ton père. Tu te souviens de la dernière mission que m'a donné ton père: le retrouver. Je pensais la lui rendre une fois l'épreuve terminée mais j'ai oublié que je  l'avais. Tu pourras lui rendre pour moi?

Gon: Oui! Mais avant je veux finir cette expédition à tes côtés!

Kaito: Oui, allons-y sinon je vais les perdre.

Nous marchons toujours prudent du moindre bruit suspect.

Kaito: C'est pas croyable! C... c'est un monstre!

Il s'accroupit.

(t/p): Qu'est-ce qu'il y a?

Kaito: Fuyez immédiatement!

Nous 3: Quoi?!

Kaito: Je vous ai dis de...

Point de vue de Kirua:

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant