Presque à la reine

1.2K 81 31
                                    

Après ce combat, nous continuons notre chemin vers la forêt. Tout à coup, Kaito s'arrête en pleine marche.

Kaito: On est encerclé. Ils sont nombreux...

Alors là, on est pas dans la merde... Je regarde tout autour de moi, à l'affût de chaque mouvement dans la forêt. Gon et Kirua font de même. Soudain, un projectile s'écrasa devant nous, laissant s'éparpiller de la poussière, c'est une fourmis, enfin, une grenouille humaine.

Grenouille humaine: On va décider de l'ordre et de la manière. Vous avez 3 choix: choisir l'ordre des combats, tenter de fuir ou vous rendre et vous laisser capturer. Si vous choisissez la première proposition vous affronterez un des mes combattants en combat singulier.

La fumée se dissipa, derrière celle-ci il y a des dizaines d'autres fourmis.

Kaito: Des combats singuliers?C'est notre moment! Qui se sens prêts?

Kirua: J'y vais!

Gon: Non! Moi!

Ils se regardèrent quelques instants:

Tout les deux: Un, deux, trois, pierre, feuille, ciseaux!

Égalité.

Tout les deux: Un, deux, trois, pierre, feuille, ciseaux!

Victoire de Gon avec une pierre. Il va devoir se battre contre... un fourmilier?

Gon: Donc, celui qui meurt gagne, c'est ça? On ne détermine pas la victoire par un abandon?

Fourmilier: Non, puisque, si tu perds tu seras donner à la reine!

Gon: Peut-être, mais si c'est moi qui gagne, je ne vais pas te dévorer!

Fourmilier: Oh! Parce que tu crois que tu vas gagner?

Il se mit en boule et roule à fond sur Gon. Il esquive en sautant par dessus l'animal. La bête s'écrase sur l'arbre d'en face. Il recommence et Gon l'esquive sur le coté mais il se le prend malgré tout car le fourmilier change de direction lors de son esquive. Il est écraser contre un autre arbre.

Kirua et moi: Gon!

La poussière se dissipe. Gon a l'air d'aller bien.

Fourmilier: Avant de te tuer, je vais te dire pourquoi nous tuons.

Gon: ?

Fourmilier: Tout simplement pour le plaisir! Ah ah! J'adore entendre les humains crier de douleurs quand je les croque! On dirait qu'ils ont la chiasse, c'est à mourir de rire!

Gon: Ça n'a rien de drôle!

Fourmilier: Eh bien, tu rates quelque chose petit!

Il se mit de nouveau en boule et Gon active son Ken. Le fourmilier fonce alors sur lui mais Gon ne bouge pas. Mais qu'est-ce qu'il fait? Esquive! Il décide de l'attraper dans sa course. Il le soulève et fait pression sur sa carapace. Je ne peux pas décrire la scène, tellement il y a de sang qui gicle.

(t/p): Bon bah! Ça a été vite fait!

Kirua: À moi!

Il s'avance. Son adversaire est un rhinocéros baraqué.

Rhinocéros baraqué: Bon. Avec moi ça ira encore plus vite.

Kirua: Ah bon?

Rhinocéros baraqué: Ouais! Je suis 10 fois plus fort que lui donc tu vas vite mourir.

Kirua: Que 10 fois plus? Je suis déçu...

Le rhinocéros, énervé, frappe Kirua mais il esquive. Il en profite alors pour lui transpercer le cœur avec ses griffes mais sa peau est trop dur, il ne peut pas la traverser.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant