Mission protection

1.2K 77 32
                                    

Pendant la nuit

Kirua chuchote: (t/p)! (t/p)!

(t/p): Mmh! Qu'est-ce qu'il y a?

Kirua: Réveil-toi. Il faut que je te parle.

(t/p): Tu crois vraiment que c'est le moment de parler? Tu me parleras demain...

Kirua: Non, il faut que je te parle absolument maintenant. Je t'attends dehors. Si tu viens pas dans 5 minutes, c'est moi qui vais te sortir de ce lit.

(t/p): Pfff... J'arrive...

Je l'entends sortir de la chambre. Qu'est-ce qu'il a encore à me dire? J'ai la flemme de sortir du lit... Je suis tellement bien là... Je me lève alors de façon lasse. Je met un manteau et des chaussures que j'ai trouvé là puis je sors.

(t/p): Bon... Qu'est-ce qu'il y a encore?

Kirua: Demain, on ira pas s'entraîner à la salle de gym.

(t/p): Ok. C'était pas vraiment nécessaire de me le dire MAINTENANT!

Kirua: Justement. Si on va pas s'entrainer demain, c'est parce qu'on va espionner Gon.

(t/p): Quoi? Mais pourquoi?

Kirua: Je dirais plutôt, qu'on va le protéger.

(t/p): C'est-à-dire?

Kirua: Comme Gon ne peut pas utiliser son Nen et que comme tu l'as entendu à la TV, il y a des fourmis qui se baladent dans la nature je voudrais qu'on surveille ses arrières.

(t/p): C'est...

Il me regarde en espérant que je réponde positivement

(t/p): ...plutôt une bonne idée. Une idée bizarre mais, une bonne idée.

Kirua: Parfait! Donc, du coup, demain, on le suivra lors de son rendez-vous avec Pâmu mais il faut être DISCRET!

(t/p): T'inquiètes, tu peux me faire confiance à ce niveau-là.

Kirua: Oui, mais tu mettras quand même ça pour pas qu'on te reconnaisse.

Il me tendit un bonnet noir.

Kirua: Tu feras attention à mettre tes cheveux dedans.

(t/p): Bizarre mais ok... pourquoi t'en fais autant pour Gon?

Kirua: J'ai juste pas envie que ça se passe comme avec toi. Quand on t'a perdu d'un coup. Tu sais, j'ai vraiment cru que tu n'allais jamais revenir mais heureusement tu es là. Donc, autant faire pareil pour Gon puisque bientôt je...

(t/p): Quoi?

Kirua: Nan rien... Allons-nous coucher.

(t/p): Ouais.

Le lendemain

Peu après le départ de Gon, nous allons à sa poursuite. Attends... Quoi?! Pâmu a une apparence complètement différente que d'habitude! Elle s'est teinte les cheveux en brun et s'est bien maquillé et habillé! Gon est émerveillé et moi aussi d'ailleurs!

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant