Réveil

1.3K 76 43
                                    

Nous arrivons à l'hôpital. Cependant, nous rentrons en voiture dans un bâtiment à côté de celui-ci. Il y a des Hunters qui surveillent la zone. Nous nous arrêtons et sortons de la limousine, accompagné de Tsubone et d'Amane.

Kirua: Aruka est encore endormie, on va attendre son réveil.

(t/p): Oui.

Nous nous asseyons sur un banc en face du lit de Gon et allongeons Aruka sur Kirua.

Kirua: Je t'ai même pas dit, Léolio est allé voir le père de Gon.

(t/p): Hein?! Mais comment?

Kirua: Son père fait parti des 12 zodiaques et puisque c'est les élections il a pu le voir lors de questions ouvertes. Tu devineras jamais ce qu'il s'est passé.

(t/p): ??

Kirua: Léolio a frappé Jin...

(t/p): Naaaan! C'est vrai?

Kirua: Bah si j'te l'dis c'est que c'est vrai. Regarde.

Il me tendit une tablette fournis par Tsubone et je vis la vidéo de Léolio: il a téléporter son poing vers Jin pour le frapper. Ça sent l'Emisson.

(t/p): AH AH! Il s'en est pris une bonne! Tu penses qu'il va réagir comment Gon quand il va voir la vidéo?

Kirua: J'en ai aucune idée mais ça m'a pas étonné qu'il fasse ça... On dirait que son père n'est pas vraiment aimé du public.

(t/p): D'un côté vu ce qu'il a fait à Gon, ça ne m'étonne pas vraiment...

Kirua: C'est-à-dire?

(t/p): Bah, déjà, il l'a abandonné juste pour pouvoir s'amuser tranquille et ensuite il n'est pas aller le voir une seule fois à l'hôpital. C'est facile de deviner son caractère.

Kirua: Ouais, c'est vrai...

(t/p): Il a de la chance d'avoir un fils aussi déterminé. Perso, je l'aurais très mal prit et j'aurai pas essayer une seule fois de le retrouver même si j'avoue que Jin est un Hunter remarquable.

Kirua: Ouais... Et tu sais quoi?

(t/p): ??

Kirua: Grâce à son coup de poing, il a été sélectionné dans les 4 finalistes des élections présidentielle de la société Hunter.

(t/p): Nan? Tout le monde à voté pour lui?

Kirua: Ouais, il doit être en plein discours devant des centaine de Hunters en ce moment même.

(t/p): HA HA! Sacré Léolio!

Kirua: (t/p)...

(t/p): Oui?

Kirua: Je voudrais que tu ne dises rien au sujet de sa guérison à Gon. Je lui dirais moi-même.

(t/p): D'accord.

Aruka: Mmmmh...

Kirua: Bien dormis?

Aruka: Oui. Où sommes-nous?

Kirua: Dans un hôpital. Mon ami est malade et alité. J'aimerais qu'il redevienne comme avant...

Aruka: Je laisse la place à Nanika alors... Dire que j'étais contente d'être avec toi!

Kirua: Ne t'inquiète pas. Je te l'ai déjà dis: Dorénavant, nous serons toujours ensemble. Promis.

Elle acquiesce et Nanika apparaît. Nous avançons tout les 3 à côté du lit de Gon.

Nanika: Sa main... Sa main...

Kirua découvre alors le bras de Gon sous la couette. C... c'est horrible! Son bras ne ressemble qu'à une brindille! Gon! Tu vas être enfin guéris!

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant