Eather: Bienvenu dans Greed Island! Vous êtes bien (t/p) (n/f)? Je vais vous expliquer les règles du jeu. Voulez-vous les écouter?
(t/p): Oui!
Eather: Dans ce jeu, quiconque porte cette bague peut utiliser deux sorts. "Book" et "Gain". Tendez la main qui porte la bague et dites "Book" à voix haute.
(t/p): "Book".
Un livre apparaît devant mes yeux.
Eather: Le but du jeu est de rassembler des cartes. Le livre sert à les entreposer. Ouvrez le à la première page. Chaques emplacements comportent un numéro. Ces emplacements n'acceptent que les cartes portant le même numéro. Ce sont les emplacements prédéfinis. Veuillez tournez les pages.
(t/p): Il n'y pas de numéro sur ceux-ci.
Eather: N'importe quelle carte peut être insérée dans ces emplacements. Ce sont des emplacements libres. Il y a 100 emplacements prédéfinis numérotés de 0 à 99. Auxquels s'ajoutent 45 emplacements libres. Vous devez remplir les 100 emplacements prédéfinis. C'est la condition pour terminer le jeu. Pour être plus précise vous devez changez 100 objets en cartes et les conserver dans ce livre. Par exemple, si vous obtenez une épée, elle se changera en carte au moment de la recevoir. Mais si vous désirez la retransformer la carte en objets, vous pouvez faire appelle au sort « Gain ». Mais attention, une carte retrouvant sa forme initiale avec Gain ne pourra plus être transformée en carte par la suite. Pour changer l'objet en carte, vous devez en faire l'acquisition. Avez-vous tout compris?
(t/p): Il y a beaucoup d'informations à la fois mais, j'ai compris.
Eather: Il y a deux autres cas où on ne peut pas transformer un objet en carte. Le premier: quand le nombre de cartes d'un même objet atteint son maximum. Tous les objets existants dans le jeu ont un nombre limité de cartes. Par exemple, si un objet à trois exemplaires en cartes, et que trois joueurs en possède déjà une, même si un autre jouer trouve le même objet, il ne pourra pas la transformer en carte. Quant au deuxième cas: Vous avez une minute pour ranger une carte dans le livre avant qu'elle ne retrouve sa forme d'origine. Dans ce cas, la transformation en carte n'est plus possible. Vous avez compris?
(t/p): Oui.
Eather: Pour finir, le point le plus important. À la mort d'un joueur, son livre et sa bague sont détruits et toutes ses cartes disparaissent. Voilà, les explications sont terminées. En jouant, vous comprendrez par vous même les autres mécanismes du jeu. Je vous souhaite bonne chance dans votre aventure. Veuillez emprunter ses escaliers.
(t/p): D'accords, j'avais juste une question. Est-ce que vous êtes une vrai personne? C'est pour ça qu'on peut entrer qu'un par un car vous ne pouvez donner les règles du jeu qu'à un joueur à la fois?
Elle me répondit par un sourire et je descendis rejoindre Gon. Bizarre... Quand je sors, je vois une immense plaine vide mais je sens surtout qu'on nous observe.
(t/p): Comme on se retrouve!
Gon me vit et son visage s'illumina soudainement.
Gon: (t/p)! Ça va? T'as compris les règles du jeu?
(t/p) Ouais!
Gon: Eh ben! T'as de la chance! Au bout d'une minute, j'avais déjà le cerveau en compote!
(t/p): Ah ah! T'inquiètes on te réexpliquera si t'as pas compris!
Gon: Merci!
Nous nous asseyons par terre en attendant Kirua. Au bout de quelques minutes de blanc, je demande à Gon.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e