Le meurtrier Binolt

1.6K 89 26
                                    

Biscuit: Bon! J'accepte de vous entraîner mais vous allez devoir obéir à mes ordres aveuglément.

Kirua: T'es folle! On est est pas désespéré au point de suivre les ordres d'une inconnue! Hein?

Il se tourna vers moi.

(t/p): Non, moi je suis plutôt d'accord!

Kirua: Mais, c'est une inconnue!

(t/p): Mais, elle est puissante!

Kirua: Comment tu peut le savoir?

(t/p): D'après toi quelle puissance il faut pour avoir ce corps alors qu'elle a plus de 50 ans?

Kirua: ...

(t/p): Et puis, je le sens...

Gon: Oui, mais on a déjà Wing.

Biscuit: Wing? Il ne serait pas un garçon à lunette un peu endormis qui a tout le temps une chemise qui dépasse de son pantalon?

(t/p): Tu le connais?

Biscuit: Et pas, qu'un peu! C'était mon élève! Donc, pour vous, je serais le maître de votre maître! Ca doit me qualifier pour vous entraîner, non? J'ai même été examinatrice de l'examen Hunter!

(t/p): Tu vois? Elle serait un maître parfait!

Kirua grommelant: En supposant, qu'elle dit la vérité!

Biscuit: Tu es bien têtu, mais c'est ça que j'aime chez les gens! Tu as bien dit que vous n'étiez pas désespéré? Elle sort son livre et nous montre la carte de la boule de poil qui courrait vite. Regardez sa difficulté d'acquisition: D. C'est une carte ordinaire non-destinée aux emplacements prédéfinis. Le problème c'est que contrairement à vous, pas mal de joueurs ont réussis à l'attraper sans problèmes. Si vous tombez sur un individu bien plus fort que vous et avec des idées malintentionnées...

Elle sursauta et se baissa.

Biscuit chuchote: Asseyez-vous et faites semblant de parler.

(t/p): Qu'est-ce qu'il y a?

Biscuit: Il y a un ennemi derrière moi. Ne cherchez pas sa présence ou il vous remarquera.

Kirua: Comment t'as fais pour le repérer?

Biscuit: Il a laissé s'échapper ses envies meurtrières. Comme il nous a pris pour des enfants il a relaché son attention mais il a immédiatement masqué sa présence et vu la vitesse avec laquelle il a effacé son aura, il est redoutable.

Kirua: Qu'est-ce qu'on fait?

Biscuit: Vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Gon: S'il s'est montré prudent, c'est parce qu'on est 3. Si on reste ensemble, il hésitera avant de bouger.

Kirua: Je suis d'accord.

(t/p): Pareil.

Biscuit: C'est exact mais, on va quand même se séparer. Si je reste seule, il est certain qu'il va m'attaquer. J'irai vers le sud et vous, le nord. Marchez normalement jusqu'à 500 mètres. Vous voyez ce gros rocher? Une fois arrivé là-bas, activez votre Zetsu et rejoignez-moi.

Kirua: Ok, on le prendra à revers.

Elle lui fit un énorme claque et dit:

Biscuit: Puisque c'est comme ça, je pars!

Je faillis explosé de rire en voyant sa tête!

(t/p): Ouais, c'est ça! Et t'as pas intérêt, à reclaquer un autre de mes amis sinon...

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant