(t/p): Il a dû se passer quelque chose après le moment où ils sont partis de cette île. Une catastrophe naturelle ou quelque chose d'autre...
Kirua: Maintenant, que tu sais tout ça qu'est-ce que tu veux faire?
(t/p): Je pense que vous connaissez déjà la réponse...
Kirua: Tu veux faire la rencontre de ce peuple c'est ça?
Elle me regarda avec un sourire timide pour me prouver que j'avais raison.
Kirua: Ahlala... Si telle est ta requête...
(t/p) en sautant sur moi: Merci!
Kirua rouge: Euh... Calme-toi! C... c'est pas une raison pour me sauter dessus!
Elle s'écarta de moi et me fis un grand sourire.
Kirua: E... et j'ai déjà dis qu'on a plus besoin de se dire merci. On est amis...
(t/p): Je peux pas m'en empêcher. Vous êtes en faites tellement pour moi...
Kirua rouge: T... tais-toi! Tu vas me foutre la honte!
(t/p): Pfff... y'a personne autour de nous à part Gon et Alluka. Tu peux avoir honte de quoi?
Kirua rouge: L... laisse tomber... tu peux pas comprendre... Allez! Allons-y!
Je marche alors en direction du bateau et les autres me rejoigne.
(t/p): Si! Je peux comprendre! Tu es juste gêné qu'on te fasse des compliments parce que ça te fais rougir et t'aimes pas ça!
Kirua: Tais-toi je t'ai dis!
Je mis les mains dans mes poches et enfonça ma tête dans mon col roulé. Comment elle peut deviner tout ça?!
(t/p): Ah! On dirait que j'ai raison!
Je l'ignore et marche jusqu'au bateau.
Lorsque nous arrivons, deux bateaux de marins nous attendaient. Le capitaine avaient été attrapé par l'un d'eux et avait un couteau sur la gorge.
(t/p): Oh nan...
Comment ça se fait qu'ils menacent le capitaine si c'est lui qui les a aider à nous retrouver?! Ce ne serait pas lui la taupe?! Mais qui? Ce n'est pas possible que ce soit l'un d'entre nous! Bon quoi qu'il en soit, il va falloir se battre pour aider (t/p). Je pose Aruka et me met en position de combat tout comme Gon et (t/p).
Marin: Vous faite un pas, et je tue votre ami le capitaine!
Kirua activant le God Speed: Vous êtes sûr?
Je cours à toute vitesse sur le marin qui prend en otage le capitaine.
Kirua: Parce que j'ai déjà fais 10 pas et vous êtes déjà mort.
Je l'exécute alors grâce à mes griffes. Je me mis à tuer tout les marins qui se trouvaient sur notre bateau. C'est bizarre que le Gouvernement ait fait appel à de simples marins qui ne connaissent même pas l'existence du Nen pour nous arrêter...
Je me tourne alors du cotés de Gon et (t/p) pour voir où ils en sont. Gon s'était mis à attaquer les deux bateaux de marins tandis que... oh non! (t/p) protège Aruka d'un homme. Lui, ça se voit tout de suite qu'ils sais ce qu'est le Nen. Pourtant, e... elle est en difficulté! Comment a t-il réussi à blesser autant (t/p) en si peu de temps?! Même si ça m'énerve de le dire, elle est la plus forte au combat que se soit avec des armes, avec ses mains ou avec le Nen.
(t/p): Je ne te laisserai pas la toucher!
Assassin: Laisse moi juste la tuer! C'est une des grandes règle que j'ai appris: il faut exécuter les plus faibles en premier et s'occuper des plus fort plus tard! Comme ça la victoire est assurée!
(t/p): Qui te dis que tu vas gagner?
Elle lance alors des projectiles sur l'assassin qui les évite avec une facilité déconcertante puis il fonce sur (t/p).
Assassin: Mon instinct!
Alors qu'il allait lui trancher la gorge, j'attrape son bras et le plaque au sol.
Kirua: T'as intérêt à nous dire tout ce que tu sais!
Il ricana à l'écoute de cette phrase puis je vis mes bras se geler. Un Nen de glace! Je saute alors hors de sa portée à côtés de (t/p).Assassin: Je m'étais donner pour défi de vous battre sans utiliser le Nen mais je crois bien que je n'ai pas le choix.
Sur ces mots, nous vîmes de la glace se former sous ses pieds et foncer sur nous. Je pris alors Aruka sur mon dos et couru le plus vite possible loin de lui. (t/p) s'était envolé et essayait de l'attaquer, sans succès. À chaque fois qu'elle le touchait, il la gelait et en profiter donc pour la rouer de coup. Si même elle n'arrive pas à l'avoir, je ne sais pas comment on va le battre...
Je vis alors Gon sur l'un des bateau de marin et je le rejoins en posant Aruka près de lui. Il était en train de préparer une boule de Nen. Je ne sais pas si ça va l'atteindre. Surtout qu'il pourrait fuir.
Après quelque seconde de réflexion, une idée me vint à l'esprit.
Kirua: Gon, fais en sorte que les bateaux des marins ne puissent plus naviguer. Détruis-les brûle-les, je sais pas fais comme tu veux ensuite remonte sur notre bateau.
Il me regarda de façon interrogative mais exécuta mon ordre. Pendant ce temps, j'ai emmener Aruka sur notre bateau et j'ai rejoint (t/p) au combat. Elle était encore plus amochée qu'avant et tenait à peine debout. Je m'approche alors d'elle et lui met le bras sur mes épaules pour la faire tenir debout.
Kirua: Je suis désolé mais tu vas devoir tenir encore un peu. Je vais t'expliquer ce qu'on va faire...
Après avoir écouté, mon plan elle acquiesce et je part sur le bateau.
Kirua: Capitaine, on va lever l'encre, démarrez le bateau!
Le capitaine un peu troublé exécuta mon ordre.
(t/p), tiens le coup, juste le temps qu'on démarre le bateau.Elle ne faisait qu'esquiver les coups de l'assassin mais elle eu en contre partie un pic en glace planté dans l'épaule.
Kirua: Vite! Éloignez le bateau de l'île!
Capitaine: O... oui!
Le bateau s'éloigne petit à petit.
Kirua: (t/p)! C'est le moment!
Lorsqu'elle m'entendit, elle s'envola vers nous. L'assassin lui, gela la mer sous ses pieds pour courir vers nous. Quand (t/p) arriva sur le bateau elle couru chercher son pistolet dans son sac et tira sur les pieds de l'assassin. Malgré la distance, elle a parfaitement réussi à le toucher. Grâce à cela il ne pu nous rattraper et tomba au sol.
Quand (t/p) vit que l'assassin tomber au sol, elle se laissa tomber elle aussi. Gon et moi lui rattrapons les bras.
Kirua et Gon: (t/p)!
(t/p): J'en peu plus!
Kirua: T'inquiète pas on va soigner tout ça.
Elle me souris en retour, regarda ensuite derrière moi et ses yeux s'écarquillèrent et devinrent bleu foncé d'un seul coup.
Hisoka: Comme vous êtes mignon!
Eh oui! Ça fais trèèèèèèèèès longtemps! Je suis vraiment désolé d'être aussi peu présente! J'avoue qu'en ce moment j'avais pas mal la flemme d'écrire surtout que j'ai pas mal de chose à faire malgré le confinement enfin bref... je suis de retour et je vous promet que je la finirai cette histoire! Je me suis engagée en la commençant alors je la terminerai! Ne vous inquiétez pas! En tout cas, j'espère que pour vous tout se passe bien! À la prochaine!
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e