La balle aux prisonniers

1.4K 76 1
                                    

Goreinu s'éloigne du terrain, la balle en main. Il prend de l'élan et lance la balle dans la tête de Razor en échangeant son corps avec celui du gorille. La balle vole dans les airs. Pour éviter que Razor soit prisonnier, le numéro 13 envoie le numéro 2 sur la balle, l'attrape et la relance a Razor avant qu'elle ne touche le sol! C... c'est pas possible! Le mec est vraiment trop fort!
Il n'a pas finit! Il la lance dans la tête de Goreinu! Il est KO! Du coup son gorille a disparu.
On a pas du tout l'avantage et c'est Razor qui a la balle.

Razor: À moi maintenant!

Il lance la balle sur Kirua! Quoi?! La balle a dévié à 90°! Biscke et Hisoka ont réussi à l'éviter de peu! Mais c'est le numéro 5 en prison qui rattrape la balle et la relance aussitôt sur Hisoka. Il arrive à la bloquer avec son Nen. Si Kirua n'avait pas esquivé... je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé...

Arbitre: Biscuit, touché! Vous devez vous rendre en prison!

Hein? Ah oui, en effet ses vêtements sont touchés.

Gon: Retour! Kirua, j'ai un plan pour le battre à plate couture. Place toi devant moi et tend la balle devant toi.

Il concentre son Nen dans son poing. Ah je vois...

Gon: En premier, c'est pierre... pierre... papier... pierre!

La balle fonce à toute vitesse sur le 13! Il est éjecter hors du terrain! Sa puissance est incroyable!

Arbitre: Numéro 13, prisonnier! La balle revient à l'équipe de Gon!

Je regarde Gon, il n'a pas l'air satisfait. Je peux comprendre, il lui faut bien plus de puissance pour le battre. Il reprend de l'énergie et active son Ken qui est bien plus puissant que d'habitude avant de faire son coup. Mais ce qui m'inquiète c'est Kirua, il prend beaucoup trop de dégâts dans les mains à cause du coup de Gon... J'espère qu'il va tenir. Gon concentre toute l'aura dans son poing. C'est tellement puissant que les lumières ont du mal à éclairer et le sol tremble!

Gon: En premier, c'est... pierre... pierre... papier... pierre!

Le tir est encore plus puissant que le premier! Mais, Razor concentre son aura dans ses mains et ses pieds. Il amortit le choc en envoyant la balle en l'air tout en faisant un salto-arriere. Hisoka rattrape la balle avec le Bungee Gum. Razor est donc touché.

Razor: Retour!

Arbitre: Razor a utilisé retour il reste sur le terrain!

Gon: Wouhaa!

Il m'ôte les mots de la bouche! Ce type est vraiment fort...

(t/p): Temps mort! Kirua, vient voir.

Il s'approcha de moi les mains dans ses poches.

(t/p): Montre-moi tes mains.

Kirua: Pourquoi?

(t/p): Tu sais très bien pourquoi! Gon te fais beaucoup trop de dégâts! Il faut que je vois ça de plus près.

Kirua: Mais non... Ça va...

Il s'éloigne de moi, je lui attrape le bras.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant