Kirua: On va devoir attendre Kanaria et Gôto. Je suis au niveau 4.
(t/p): Au niveau 4?
Kirua: Pour chaque sortie, je suis obligé d'être accompagné par des intendants et si je fais le moindre faux pas, je suis ramené de force chez moi et je passe au niveau 5. Pour ce niveau, c'est interdiction de sortir de chez moi.
(t/p): Ah... c'est plutôt stricte.
Kirua: Eh oui... je n'ai pas une famille comme les autres...
Ils arrivent sur ses paroles.
Kirua: Et voilà le tableau! Par contre, je compte sur vous pour vous occuper de l'intendance durant le voyage hein!
Tout à coup, une énorme dame âgée arriva avec une jeune fille à ses côtés. La plus vieille s'approcha de nous.
Kirua: Khh?!
Tsubone: Bonjour M. Kirua. Je serais également présente pour votre voyage.
Kirua: Tsubone?!
(t/p): E... enchanté?
Tsubone: Enchanté jeune fille! Je tiens à vous dire que je ne serais pas aussi indulgente que votre père ou Gôto. À la moindre infraction, vous serez ramenée illico chez vous et toi... tu mourras.
Hiiii! Je suis dans le collimateur de toute la famille Zoldik!
Tsubone: Résistez et je vous assommerai!
Aruka se mit devant nous.
Aruka: Arrêtez d'embêter mon frère et mon amie!
Elle m'a déjà adoptée visiblement. Ça me touche. Elle m'aime bien!
Tsubone souri: Aruka! Tu es une gentille fille! Je ne le ferai plus. Dis, tu aimes Kirua?
Aruka: Je l'adore!
Tsubone: Alors, tu dois faire ce qu'il dit hein?
Aruka: Ouiii! Tsubone.
Tsubone: Mmmmh?
Aruka: Donne moi l'ongle de ton petit doigt!
Je sursaute à l'écoute de cette phrase. Elle peut être tellement sinistre parfois.
Tsubone: D'accord!
Elle retire l'ongle de sa main et le lui donne.
Tsubone: Bien! Je vais me cacher pendant quelques temps pour qu'elle ne puisse plus formuler d'autre demande. Bien entendu, je resterai dans les parages.
Elle disparaît. Pendant cette conversation, j'entend que la fille qui l'accompagne s'appelle Amane. Elle restera avec nous.
Aruka: Mais, je n'avais pas finis...
Non! On ne pourra pas faire le souhait à Gon si elle ne revient pas! Je regarde Kirua tout aussi tendu que moi.
Aruka: Grand-frère? Tu es fâché?
Kirua: Non. Tout va bien! Tu n'as pas à t'inquiéter.
Gôto: Bien, nous allons vous emmener à l'aéroport.
Nous allons dans leur limousine. Je ne sais vraiment pas où me mettre. J'ai vraiment l'impression de ne servir à rien dans cette histoire. Je voudrais être la plus utile possible mais c'est plutôt compliqué... tout ça n'est qu'une affaire de famille, je ne peux pas m'impliquer comme ça là-dedans! Raaah! Ça me fatigue vraiment...
(t/p): Excusez-moi? Ça vous dérange que je dorme un peu?
Goto: Nous avons une heure de route, vous êtes donc disposé à pouvoir dormir. Nous vous réveillerons lors de notre arrivée.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e