À l'hôtel
Wing: Le Nen est le fait d'embraser son esprit, c'est-à-dire la force de votre volonté. Et les quatre grands principes sont des méthodes pour renforcer sa volonté. Le Ten permet de se concentrer sur un point précis. Par l'introspection, on fixe son objectif. Avec le Zestu, la volonté devient mot. Le Ren forge la volonté. Le Hatsu change la volonté en action. Ce que tu as senti Kirua, c'est le Ren de Zushi, sa volonté de ne pas perdre. Je vais vous le montrer en faisant comme si je voulais te tuer, Kirua.
Il se mit en position.
Wing: Je vais le faire dans l'ordre. D'abord le Ten qui concentre l'esprit. Ensuite le Zetsu. On peut exprimer sa pensée dans sa tête ou à voix haute. Je vais te tuer.
Une aura se forma autour du professeur et, d'un coup, nous sentîmes une pression dans la pièce. Kirua, lui, était très effrayé, tellement qu'il se mit dans un coin.
Wing: C'était mon Ren. Si la volonté est assez forte, on peut l'exprimer par le Hatsu. On peut faire reculer son ennemi par la seule force de son esprit. C'est une forme de bluff. Mais les pensée peuvent devenir obsession, ce qui peut faire perdre toute capacité de jugement. Donc mieux vaut ne pas utiliser le Ren avant que son esprit ne soit prêt. Comme Zushi, vous devez d'abord entraîner votre esprit.
Depuis la "menace" de Wing, Kirua est très méfiant.
Kirua: Ouais, bon, on y va?
(t/p): Ouais...
Wing: Si vous voulez apprendre le Nen, exercez votre Ten. La maîtrise du Ten vous mettra à l'abri de toute attaque psychique.
(t/p): Merci pour les conseils, au revoir!
Nous partons. Kirua a toujours l'air effrayé. Je me met derrière lui et m'appui sur ses épaules tout en marchant.
(t/p): T'as eu les jetons tout à l'heure, hein! Et visiblement, tu les as toujours!
Kirua: C'est pas ça, il y a jute un truc qui me chiffonne.
(t/p): Quoi donc?
Kirua: J'ai l'impression qu'il nous a donné des explications incomplètes. Ses explications prouvent bien sa force mais elles n'expliquent pas la résistance de Zushi lors de mon combat contre lui. Vous savez, à la fin du combat, j'y suis allé à fond mais il s'est quand même relevé. Sa résistance ne peut pas venir que de sa volonté.
(t/p): J'aurai bien aimé voir quand tu t'étais mis à fond...
Le lendemain
Nous arrivons jusqu'au 190e étage et gagnons nos combats grâce au tranchant de Kirua, à la paume de Gon et à mon coup de pied. Nous arrivons donc au 200e étage et nous dirigeons au guichet mais lorsque nous passons un couloir celui-ci, nous effrayait. Nous essayons d'avancer mais c'est comme si on en avait perdu l'envie.
Kirua: Allons-y! On va pas se laisser faire!
Nous continuons d'avancer mais nous n'y arrivons pas. Nous nous sentions comme paralysé. Au bout du couloir, il n'y avait qu'une hôtesse. C'est elle qui fait ça?
Hôtesse: Bonjour! À partir de cette étage, les armes sont autorisées. Je vous conseil d'en utilisé! N'oubliez surtout pas de vous inscrire avant la fin de la journée.
Une carte du 3 de trèfles apparu à la gauche de l'hôtesse et se plante au sol. Je compris tout de suite. Hisoka apparu derrière elle.
Kirua: Qu'est-ce que tu fais ici?!
Hisoka: C'est simple! J'aime me battre! Et vous qu'est-ce que vous faite ici? Enfin, je connais déjà la réponse... Il suffit de faire quelques manipulations sur Internet pour trouver où et quand se dirige une personne. De toute façon, je me doutais bien que vous iriez ici. En tant qu'aîné, je vais vous donné un conseil: il est trop tôt pour vous de venir ici.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e