Quatrième épreuve

3.4K 157 183
                                    

Lorsque nous sortons de le tour, il y avait Rippo, notre examinateur, qui nous attendait.

Rippo: Je vous félicite pour avoir réussis la troisième épreuve. Il ne vous reste que la quatrième épreuve et la dernière épreuve.

Enfin, on y est presque!

Rippo: L'avant-dernier se passera sur l'île en face de vous, l'île de Zebiru! Pour commencer, vous allez devoir prendre une carte qui se trouve dans le bac devant moi! Ses cartes contiennent les numéros de badges des candidats encore en lice.

Imori: Le tirage sert à quoi?

Rippo: À décider du chasseur et du gibier!

Rippo: Je demande au candidat qui est arrivé en premier en bas de la tour d'aller chercher une carte.

Je m'approche et prend une carte avec un autocollant dessus.

Kirua: T'es arrivé première?!

(t/p): Bah oui! Faut que tu comprennes que t'es plus nul que moi!

Kirua: Arrêtes de dire ça!

(t/p): Quoi? T'es le premier à me dire que je suis pas si forte que j'en ai l'air... J'ai le droit de me venger!

Tout le monde prend sa carte et Rippo continu ses explications.

Rippo: Bien! Maintenant, enlevez l'autocollant qu'il y a sur votre carte!

Je le retire et découvre le numéro 198.

Rippo: Maintenant, vous connaissez qui est votre cible!

Je ne sais pas à qui il appartient, en plus, tout le monde s'est mis à caché son badge. Ça va pas être facile!

Rippo: Quand vous serez sur l'île, votre but sera de prendre le badge de votre cible.

Umori: Cool! On aura pas à s'entre-tuer!

Rippo: Bien sûr, tout les coups sont permis pour arrivé à vos fin! Votre badge et celui de votre cible valent 3 points. Celui des autres participants vaut 1 point. La classification à l'examen nécessite 6 points! Vous avez toute les règles, vous pourrez aller dans le bateau qui est sur la plage. Bonne chance!

Un bateau nous attendais sur la plage. Nous montons dedans et je rejoins Gon et Kirua qui étaient assis par terre en train de parler.

(t/p): Alors? Vous avez qui comme cible?

Kirua: C'est un secret!

Gon: Et toi?

(t/p): Je ne vous le dirais que si vous me le dites! Mais, je vous assure que vous n'êtes pas ma cible!

Gon: Toi et Kirua non plus!

Kirua: Pareil.

Il y eu un blanc de quelque seconde puis, Kirua dit:

Kirua: On se montre la carte en même temps?

Gon: Ouais!

(t/p): Ok!

Tout les trois: UN! DEUX! TROIS!

Nous retournons la carte en même temps. Je découvre que Kirua a le 199 et Gon a le 44. Je regarde Gon.

(t/p): Ah! T'as vraiment pas de chance toi!

Gon: Non pas vraiment...

(t/p): Tout ce que je peux te dire pour t'aider, c'est que c'est un véritable pervers et qu'il s'est fais blessé durant la troisième épreuve mais ça, tu as dû le voir... Et toi Kirua, tu sais qui est ta cible?

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant