Combats

2.4K 143 55
                                    

Nous nous sommes entraîné jusqu'au jour de notre combat.

Wing: Bien! Gon, tu te battra contre Guido, puisque tu t'es déjà battu contre lui, je n'ai pas trop de conseil à te donner. Comment compte tu te battres?

Gon: Je pense que je vais utiliser ma canne à pêche!

Wing: Mmmmh... Je vois... Kirua tu te bas contre Riluberto, je te fais confiance sur la façon dont tu te battras mais le plus important, c'est toi, (t/p) est-ce que tu as des informations sur ton prochain adversaire?

(t/p): Je sais que c'est une femme qui se nomme Shapa, elle se bat avec son katana. Elle n'aurait perdu qu'un seul combat sur les 3. Je ne connais pas son pouvoir mais j'ai cru comprendre qu'il était concentré sur son épée.

Wing: Très bien, si la menace est son katana, tu vas devoir essayé de la désarmé en premier et te battre au corps à corps ensuite. Je pense que tu vas devoir principalement utiliser ton Ten pour te protéger.

(t/p): C'est ce que je comptais faire. Je vais utilisé mon couteau comme arme. Malheureusement, je ne pourrais pas voir ton combat, Gon, le mien est en même temps que le tiens...

Kirua: J'irai voir le combat de Gon et si on a du temps, on ira te voir.

(t/p): Ok, vous avez de la chance, vous vous battez contre les bras cassé, j'aurais aimé les faire souffrir de mes propres mains!

Gon: Peut-être que tu auras l'occasion de te battre contre eux plus tard!

(t/p): On verra...

Time skip

Ça y est, mon combat va enfin commencé! Je m'approche de l'arène et Shapa est déjà là, son katana à la main. Pfff... J'espère que le combat sera pas trop long... J'ai quand même pris mon pistolet au-cas-où ça se passerai mal. Je l'ai mis sous ma jupe pour le caché.

Cocco: Voici nos deux adversaire! C'est le premier combat de (t/p) à cette étage! Va-t-elle être à la hauteur? Shapa, elle, a gagné 2 de ses 3 combats! Elle a bien plus d'expérience mais nous pouvons toujours être surpris par (t/p)!

Arbitre: 3... 2... 1... COMBATTEZ!

Je disparais directement pour essayer de l'avoir par derrière mais elle fait un grand mouvement autour d'elle avec son katana et me frôle. Je vais devoir faire attention à ne pas trop l'approché tant qu'elle à son arme dans la main.

Shapa: Tu ne pourras pas contré ma technique au katana, elle est juste parfaite!

(t/p): Parle pas trop vite, meuf!

Je saute le plus haut possible et atterrie devant elle. Elle qui avait levé son épée pour me contré, ne pu rien faire. Je la plaque au sol, les mains dans le dos et m'assoie sur elle. Je prends son katana et le jette hors du ring.

Gon: (t/p)! ON EST LAAA!

Oh! Tiens, ils sont déjà là? Je leur fais signe de la main mais à ce moment là, le katana s'envole et fonce sur moi, je l'évite de très peu. Il a réussi à me faire une égratignure à la joue. C'est pas possible, elle aurai le même pouvoir qu'Hisoka?! Je m'éloigne de Shapa. Et elle se relève.

Shapa: Surprise!

J'utilise mon Gyô et ne vois aucune ligne partant de Shapa jusqu'au Katana. Alors, c'est un autre pouvoir que celui d'Hisoka. L'épée est juste entouré de l'aura de Shapa et vole toute seule. Elle doit juste lui ordonné de foncer sur moi. Il faut que j'arrive à la contré!

Shapa: Maintenant, tu vas voir mon attaque préféré! Personne ne peut échappé à mon katana!

Le katana commença à foncer une nouvelle fois sur moi mais lorsque je l'évite il tourne et se redirige vers moi! C'est une épée à tête chercheuse ou quoi?! Je cours et tente de l'évité mais elle continu de me suivre. Je tente alors de foncer sur Shapa et l'attaquer mais elle le reprend, je n'ai donc pas le choix, si je veux l'arrêter, je dois stopper ce katana.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant