C'est presque finis

3K 148 125
                                    

Point de vue de Kirua:

Je suis toujours enchaîné et Miruki continu de me frapper.

Kirua: Oh! Bonjour, mon frère!

Il me frappe de nouveau.

Miruki: Arrête d'être arrogant et excuse-toi!

Kirua: Pardonne-moi si je t'ai frappé, je le regrette tellement!

Miruki: Sale menteur!

Kirua: Ça se voit tant que ça?

Miruki: Raah!

BIP BIP BIP BIP!

Miruki répondit au téléphone, après quelques instant, il raccroche et me dit:

Miruki: C'était maman, elle dit que tes amis sont arrivé près de l'intendance. Hmmm... Tu sais que j'ai juste a appelé maman et ils seront...

Kirua en arrachant une de ses chaînes: Je te jure que si tu touches à un seul de leur cheveux, tu meurs.

Miruki était tellement effrayé que ça me faisait rire, et bizarrement, ça m'a fait pensé à (t/p), quand je l'ai vue rire pour la première fois. J'espère la revoir comme ça. En plus, ils arrivent bientôt à la maison, j'ai hâte de la revoir, enfin... de LES revoir.

Point de vue de (t/p):

Kikio: Je ne me suis pas présenté, je suis la mère de Kirua et de Karuto qui est à côté de moi.

Gon: Pourquoi on ne peut pas voir Kirua?

Kikio: Il est en isolement car il nous a poignardé, son frère et moi.

(t/p): Vous avez pas le droit de faire ça! On veut voir Kirua un point c'est tout!

Et d'un coup, elle se mit en face de moi, ses ongles tranchant sur ma gorge.

Kikio: Écoutes avant de crier comme une demeuré! Il est en isolement par sa propre volonté car il regrettait son geste. Je ne sais pas quand il va sortir. Elle chuchota. Et toi, ma petite, si tu t'approches trop près de mon fils, tu ne seras plus vivante pour regretté tes actes.

J'avais tellement peur, j'étais paralysé mais d'un coup, elle cria et avait l'air de parler à quelqu'un d'autre.

Kikio: Non! Père! Que comptez-vous faire? Ne prenez pas de décision hâtive! Il vient juste de rentrer! Pourquoi n'écoutez-vous jamais, père?

Elle parti en courant.

Gon: Attendez!

Kikio: Oui?

Gon: On sera en ville un petit moment, pouvez-vous le dire à Kirua?

Kikio: Je le ferais. Petite, n'oublis pas ce que je t'ai dis. Sur ce, au revoir.

Elle courra loin devant et Karuto resta devant nous.

Karuto: Qui êtes-vous?

Gon: Nous sommes des amis de Kirua!

Karuto: Des amis?

Sa mère l'appela car il ne la suivait pas.

Kurapika: (t/p), tu vas bien?

(t/p): Euh... oui oui! C... c'est rien! Comment va la fille?

Léolio: Ça va, elle a juste perdu connaissance. Par contre on devrai pas les suivre?

Gon: Non, si on la laisse ici, ils lui mettront tout sur le dos.

Kanaria: J... je vous emmènerais à l'intendance des Zoldik. Là-bas, il y a une ligne téléphonique directe avec la résidence. Suivez-moi!

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant