Un serment

2.2K 109 4
                                    

Gon: On va t'emmener à l'hôpital.

(t/p): Hors de question! Si j'y vais, ils vont me garder pendant des jours! Moi aussi je veux me battre!

Kirua: Mais, t'as vue dans ton état?!

(t/p): Je m'en fiche!

Kirua désespéré: Qu'est-ce qu'on fait?

Gon: Ça sert à rien d'insister, on va juste allé à la pharmacie pour t'acheter de quoi te soigner.

Tout le monde me regardait. D'un côté, c'est pas commun de voir deux gamins porté une fille blessée sur tout le corps. Kirua me porta jusqu'au métro qui s'arrêta en plein trajet

Gon: Il n'y a plus de réseau ici et on ne sait pas quand le métro va repartir.

Kirua: Bon! On va y allé à pied. Ça ira plus vite.

Ils sortent du wagon et arrivent à la pharmacie.

Kirua: Gon, restes avec (t/p), je vais acheter des bandages et des anti-douleurs.

(t/p): Attends! Prends ma licence, je ne pense pas que tu puisse acheter des anti-douleurs comme ça. Ils vont sûrement demander une ordonnance.

Kirua: Merci.

Il revient quelques instants après et m'enroula de bandages.

Gon: Je vais appelé Kurapika. Il va peut-être répondre.

Gon: Allô? Ah, Kurapika! On arrive enfin à te joindre!
...
Oui. Ça va de ton côté?
...
Attends! Donne-moi une minute pour t'expliquer mon appel. Kirua, (t/p) et moi, on a croisé la Brigade. Plus exactement, il nous ont capturés.

Kurapika: QU'EST-CE QUI VOUS A PRIS?! VOUS SAVEZ À QUEL POINT LA BRIGADE EST DANGEREUSE?

Kirua pris le téléphone.

Kirua: On pensait le savoir. Mais on l'a compris trop tard. À cause de ça, (t/p) est blessé. Effectivement, ils sont fort. On n'est pas de taille à l'heure actuelle. C'est pour ça qu'on a besoin de toi.
...
Tu ne veux pas savoir où est leur repaire?
...
On connaît aussi certaines de leurs capacités.
...

Après les paroles de Kurapika que je n'arrivais pas à entendre, Kirua fut, d'un coup, énervé.

Kirua: Le type à la chaîne qui a battu l'un des leurs, c'est bien toi? Ils te cherchent partout. MÊME SI TU REFUSES DE NOUS CONSIDÉRER COMME TES AMIS OU TES ÉGAUX, ON FERA TOUT POUR T'AIDER!

Il redonne le téléphone.

Gon: Kurapika, on a vu l'un d'entre eux pleurer. Il a dit qu'il ne pardonnerait jamais celui qui a tué son ami. Lorsque je l'ai vu, je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser faire. Nous aussi, on veut les arrêter! S'il te plaît, Kurapika.

Il raccroche.

Gon: Il a dit qu'il nous rappellerait.

Nous rentrons à l'hôtel et voyons Léolio et Zepairu entouré de canettes de bières vide et de chips. Ils rigolaient ensemble.

Léolio: Ah! Tiens, vous êtes là! Oh! Qu'est-ce que t'as, (t/p)?

(t/p): On s'est fais capturés par la Brigade! Je t'ai appelé mais tu ne m'as même pas répondu!

Léolio: Quoi?! Tu m'as appelé, mon téléphone n'est pas allumé!

(t/p): Grrrr... Bon! Le plus important, c'est qu'on soit rentré.

Kirua me posa sur le lit d'à côté.

Léolio: Au fait, vous serez là pour la vente de demain?

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant