Dans le dirigeable, Gon et moi étions très silencieux. Nous ne pensions qu'à Kirua. Léolio et Kurapika faisaient tout leur possible pour nous changer les idées, ça fonctionnait sur Gon, de nature optimiste, mais pas sur moi. J'ai déjà perdu des gens qui m'étaient proches, je ne veux pas que ça recommence.
Arrivé en ville
Nous avons demandé à des commerçants par quels moyens aller à Kukuru Montain, ils nous ont répondus qu'il n'y avait qu'un bus touristique qui n'y allait qu'une fois par jour. Alors, nous nous sommes précipité dans le car.
Léolio chuchote: Eh! Regardez ces types, ils sont vraiment pas nets.
Il pointa du doigt deux mecs qui n'avaient pas l'air d'être dans ce bus pour faire du tourisme.
La guide nous a présenté la montagne pendant tout le trajet puis nous arrivons devant une immense porte.
Guide: Nous voilà devant la porte d'entrée de la famille Zoldik aussi appelée "Porte de l'Autre Monde". Elle est appelé ainsi car aucun de ceux qui l'ont franchi n'en est revenu. Pour entrer, il faut emprunter la porte près du poste de sécurité mais notre chemin se termine ici pour nous. Nous risquerons d'être tué.
Gon: Comment est-ce qu'on entre?
Guide: Tu n'as pas écoutés mes explications! On ne peut pas entrer sans être tué!
Les deux types pas nets de tout à l'heure sont passés derrière la guide.
Type n°1: Pff! Toutes ces histoires ne sont que des foutaises! Personnes n'a jamais vu un seul Zoldik!
Type n°2: Ouais! Rien qu'une photo d'un des membres de la famille vaut des milliards!
Léolio: On aurait dû prendre une photo de Kirua!
Les deux hommes s'approchèrent du poste de sécurité, enfoncèrent la porte et l'un d'eux prit le garde par le col.
Type n°1: Ouvre la porte!
Zebulo: J... je ne peux pas!
Type: Ouvre j'te dis!
Le garde donna la clés à l'homme et celui-ci le jeta par terre. Gon alla aidé le garde au sol. Ils entrèrent.
(t/p): Voilà deux imbéciles qui se croient plus fort!
Quelques secondes plus tard, nous entendons des cris venant de derrière la porte. Elle s'ouvrit et une énormes patte noire jeta les restes des deux hommes devant la porte.
(t/p): Qu'est-ce que je disais?
Tous les touristes étaient effrayés et coururent dans le bus.
Guide: Qu'est-ce que vous faites?! Venez!!
Gon: Allez-y! On va resté là!
Guide: D... d'accord.
Le bus part et nous allons vers le garde de la porte.
Gon: Nous sommes des amis de Kirua, nous souhaitons lui faire une visite!
Zebulo: Oh! Ça doit faire maintenant 20 ans que je travaille ici et vous êtes les premiers amis de Kirua à venir en visite. Je suis très heureux de votre présence et je vous en remerci!
Léolio: Y'a pas de quoi!
Zebulo: Cependant, je peux pas vous laissé entré...
(t/p): Quoi?!
Zebulo: C'est à cause du bras géant que vous avez vu tout à l'heure. Il s'agit du chien de garde des Zoldik: Mike.
(t/p): Vous allez me dire que cette chose géante est un chien!
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e