L'échange

2.1K 113 14
                                    

Le chef au téléphone: D'accord. Ok. Ok. On vous attend dans le hall de l'hôtel Beach Takuru. Il raccroche. Ils ont identifiés le type à la chaîne, on les retrouve à l'hôtel.

Ils savent qui est le type à la chaîne! Je regarde Gon et Kirua étonné. La situation a changé, je pense que Senritsu a dû entendre la conversation. Kurapika va sûrement prendre pour cible leur chef. Il faut qu'au moindre faux pas de leur part, on attaque pour aider Kurapika.

Nous arrivons dans le hall de l'hôtel et... il y a Léolio!! Aaaah! Il joue l'homme énervé au téléphone. Dans sa fausse conversation, quelques phrases me marquent :
«  À cause de ta bêtise, je serai dans le "noir total". Écoute, je "ferme les yeux" pour cette fois, mais t'as intérêt de te pointer à l'hôtel à 7 heure pétante! ». C'est un message codé! Kirua et Gon ont l'air d'avoir compris.

Je regarde l'horloge, il reste 3 minutes avant 7 heure. Nobunaga et les autres arrivent.

Nobunaga: Ah! Vous vous êtes encore fait attraper! Je sais! Vous avez changé d'avis et vous voulez rejoindre la Brigade!

(t/p): Mais de quoi vous parlez? Vous croyez vraiment qu'on va vous rejoindre! Vous êtes fou ou quoi?!

Kirua: T'inquiètes, c'est quand t'étais pas là ils nous ont proposé ça... s'adressant à Nobunaga. Mais, c'est juste qu'on ne savait pas que les récompenses étaient annulées...

Il ne reste plus que 2 minutes.

Nobunaga: Ah ah! Soyons amis!

Kirua: Hors de question! On vous suivait juste pour les récompenses, on veut même pas voir vos tête!

Gon: Ouais!

Ils ferment les yeux.

Le chef: Pakunoda, tu veux bien les sonder? Commence par la fille. Demande leur ce qu'ils cachent.

Mince! Il a tapé en plein dans le mille! C'est la meilleure question qu'il puisse poser. Elle approcha sa main de moi mais Kirua l'interrompt.

Kirua: C'est inutile. Tu sonde la mémoire c'est ça? Ça ne sert à...

Elle lui prit le visage et le souleva.

Pakunoda: Je le saurais bien assez tôt. Tais-toi.

Gon: De toute façon, on va penser à autre chose si vous nous sonder...

Elle soulève Gon et explique:

Pakunoda: Vous vous trompez. J'extrais les plus purs souvenirs de votre mémoire. Je ne lis pas les images que vous créez, je stimule votre mémoire avec mes questions. Il est impossible de me tromper. Maintenant...

(t/p): Lâche les!

Elle me fit un coup de pied dans le ventre, il était tellement puissant que j'en tomba au sol. J'en profite pour fermer les yeux.

Pakunoda: Que cachez-vous?

Les lumières se sont éteintes! C'est le moment! Je sors mon couteau de ma manche et coupe son fil de Nen. Je vis Kirua et Gon s'occuper de Pakunoda. Je m'occupe alors de la fille au cheveux rose. Puisque j'étais déjà au sol, je lui fais un coût de pied. Elle tombe au sol et Kirua lui fait un coup de pied et l'éjecte mais elle tire Gon avec elle, nous essayons tout les deux d'aller l'aider mais je me fait attraper par Nobunaga. Kirua parvient à s'échapper mais se fait avoir par la fille aux cheveux roses alors qu'il l'attaquait. Gon est libre mais se fait lui aussi attraper par Nobunaga. Nous sommes tous maîtriser.
Un couteau se plante sur le piller à côté de nous, il y avait un message dessus.

Fille au bras de fer: Le type au téléphone était de mèche... D'ailleurs, où est le chef?

Personne ne répond. Nous voyons grâce aux éclairs de l'orage qu'il a disparu. Cool! Kurapika a réussi!

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant