Rose explosif

1.3K 67 64
                                    

Le président saute au dessus de nous puis fait apparaître sa statue en or! Il va frapper! Si je ne pars pas, l'attaque va m'atteindre! Je file alors loin d'eux puis voit les milles coups qu'il fait au sol. Le sol s'effondre. Le roi et le président tombe dedans. Je les rejoins et tombe. Ils sont encore en plein vole! C'est le moment!

Je fonce sur le roi et lui fait un coup de pied gravitationnel. Il est éjecté encore plus rapidement sur le sol. Mais... attends! On est dans un sous-terrain là!

Nétéro: Cet endroit est une tombe. La tienne.

Il continu en le frappant sur son flanc gauche ce qui éjecte le roi loin de nous. Nous le rejoignons. Le roi enchaîne les attaque sur le président. Il m'ignore ou quoi?!! Il doit se dire qu'il va tuer le vieux en premier puis il m'achèvera après. Ne me sous-estime pas fourmis de mes deux!

Je l'arrête alors en plein vole le plaque au sol et tranche le torse avec mon couteau. Je l'immobilise ensuite avec ma capacité. Le vieux le frappe. Je m'éloigne alors. Niveau force, je peux lui faire des dégâts, niveau vitesse, je peux  l'attraper et le semer facilement. Cependant, il ne faut surtout pas que je le laisse m'attraper sinon c'est finit pour moi.

Le roi continu de m'ignorer et attaque le président à la chaîne.

Le roi: Tout ceci est le résultat du temps que tu as consacré à te surpasser. Je l'ai compris. Toutefois... tu es l'exemple rarissime d'un homme qui est parvenu aux limites ultimes de son entraînement. Bravo. Je te félicite.

(t/p): Comment parles-tu au vieux comme ça?! Ce n'est pas parce que tu es le roi que tu dois nous parler de haut!

Il n'a pas le temps de répondre que le président le frappe. Et il réattaque sans relâche... J'en ai marre qu'il m'ignore comme ça! Je l'attrape alors en pleine attaque, utilise Jupiter Gravity: comme Lunar Gravity, je m'approprie la gravité de la planète en question, ici Jupiter. Grâce à cela je me sens plus lourde et plus lente mais mes attaques sont bien plus puissantes. Du coup, je le frappe de toute mes forces avec la paumes de ma mains dans son ventre. Il tombe et le président l'achève.

Il est indemnes. Pfff... il est coriace celui-là... et en plus il continu de m'ignorer et attaque le vieux quand tout à coup, il lui coupe la jambe droite!

(t/p): Mr. le président!

Le roi: Stop l'hémorragie et dis mon nom. Vous vous êtes bien battu.

Je cours vers le vieux.

(t/p): Monsieur! Je peux faire quelque chose pour vous aider?

Nétéro: Hin Hin! Laisse-moi rire!

Il frappe sa cuisse et la contracte! Le sang ne gicle plus! Sa cuisse s'est refermée! C'est quoi ce vieux?!

Nétéro: Je ne suis pas prêt de mourir. Surtout que tu m'as eu sur un coup de chance! Le combat ne fait que commencer!

Le roi: Tu forces vraiment le respect. Je suis étonné que ta volonté reste intacte mais le fait que tu perdes ta jambe était presque inévitable. Je ne parlerais pas de faute, mais ta défense est perméable et en voici le résultat. Il y a une pose que tu détestes inconsciemment. Elle limite les combinaisons de tes coups pourtant infinies et me sert de signal. Je vais maintenant te prendre le bras gauche.

Il fonce sur lui mais je le stoppe et l'éjecte loin de nous.

Nétéro: (t/p).

(t/p): ?

Nétéro: Il est temps.

(t/p): Ah... D'accord...

Je m'approche du président et baisse la tête.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant