2 jours plus tard
Aujourd'hui, on va voir Kaito. Et du coup, on attend Nov, Morau et les autres.
Morau: Heeey! Alors, les enfants? Prêt?
Nov: Calme-toi Morau... Tiens! (t/p)! Tu as bien grandit. Tu vas bien?
(t/p): Oui, ça va merci. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vue.
Nov: Effectivement, mais nous parlerons du passé un peu plus tard. Pour l'instant, concentrons-nous sur là où nous allons vous guider. Venez.
Nous sommes emmenés sur le lieu où on est censé rencontrer Kaito, enfin, le nouveau Kaito. Je stresse beaucoup, je ne sais pas du tout comment Gon va réagir. Nous arrivons dans la salle. Elle est sombre et une étrange cage lévite au centre de la pièce.
Shoot: Kaito est à l'intérieur mais ce n'est plus la personne que vous avez connu.
Gon: Ça va aller. Nous le libèrerons coûte que coûte!
Shoot: Hôtel Rafureshia. Après avoir infligé à mes adversaires suffisamment de dégâts, je peux les enfermé dans cette cage. Que ce soit le corps entier ou une partie.
La cage s'ouvre. Kaito sort. Il avance difficilement et a des balafres sur le corps.
Shoot: Une fois sortis de la cage, ils retrouvent leur taille originale. Soyez prudents. Même s'il ne peut pas utiliser le Nen, il reste redoutable.
Kaito commence alors à retrouver sa taille normale. Je ne l'avais jamais vu faire un regard aussi sombre... Gon et Kirua laisse sortir un petit cri de peur.
Knuckle: Je pense qu'ils l'ont utilisé pour entraîner leurs soldats. Il attaque tout ceux qui s'approchent trop près de lui.
Gon avance.
(t/p) s'avançant: G...
Kirua m'attrape le bras et me regarde, inquiet mais ce regard voulait surtout dire de m'arrêter. Je l'écoute. Il ne me lâche pas le bras et heureusement, ça me rassure d'une certaine manière de sentir sa présence. Gon s'approche de Kaito.
CLAC!
Je sens Kirua me serrer encore plus le bras. Je ne vais pas le laisser se faire frapper comme ça sans rien faire quand même! Kaito ne s'est même pas retenue, il fait saigner Gon.
Gon: Ça remonte à longtemps... la dernière fois où tu m'as frappé. J'avais vraiment eu mal.
Il recommence à avancer. Kaito continu de le frapper mais ne s'arrête pas cette fois-ci! Arrête Gon! Arrête! Je m'avance les larmes aux yeux. Kirua m'arrête encore une fois.
Kirua: Ça ira. Il finira par comprendre. Il a peut-être déjà compris...
Ma gorge se serre suite à ses paroles mais je continu de le regarder, sans savoir quoi faire, sans savoir quoi penser. Au bout d'un moment, il évite enfin un de ses coups et serre Kaito dans ses bras.
Gon: Pardonne-moi. C'est de notre faute ce qui t'es arrivé.
C'est surtout de ma faute oui. J'aurais dû aider Kaito tant que j'étais encore avec lui. Même si j'étais blessée, j'aurais pu lui venir en aide...
Gon: Tu peux te reposer, maintenant. On va s'occuper du reste.
C'est curieux. Kaito ne bouge plus. Gon le lâche alors. Nous voyons tous une aura apparaitre au-dessus de lui. Elle se matérialise en marionnettiste tenant Kaito par des fils.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e