Encore plus de cartes

1.7K 84 53
                                    

Kirua: Je suis de retour!

Gon: Content de te revoir!

(t/p): Alors, l'examen s'est bien passé?

Kirua: Je l'ai eu les doigts dans le nez! Attends, pourquoi tu voles toi?

(t/p): Ordre de Biscke!

Biscke: J'interromps vos retrouvailles mais Kirua, tu dois voir le nombre de cartes de sorts qu'on a obtenu!

Gon ouvre son livre et le montre à Kirua. Il tourne les pages, contemplant toute les cartes qu'on possédait.

Kirua: Oh! Tu as même une carte de rang S!

(t/p): Ouais, on a décidé de la garder.

Kirua: Vous avez bien fait, avec le nombre de sort défensif, on a aucun risque de se la faire voler. Vous en avez testé quelques une?

Gon: On a juste utilisé Rideau Noir...

Kirua: Profitons-en, puisqu'on a des cartes, autant les utiliser! Tiens, par exemple essaye celle-ci. Elle permet de contacter un joueur qu'on a déjà rencontré.

Gon: Oui mais on appelle qui?

Kirua: Attends de voir la liste!

Gon: Contact activée!

Sur l'écran du livre de Gon une liste apparue, je m'assois alors à côté de Kirua pour la consulté. Nous vîmes en même temps ce nom, qui nous avait fais faire des cauchemars lors de notre séjour à York Shin City.

(t/p): G... Gon, viens voir...

Il s'approcha de nous et vit la même chose que nous.

Gon: Kuroro!

Biscke: C'est qui?

Kirua: Tu l'as rencontré quand je suis parti?

Gon: Non non, pas du tout!

(t/p): On l'a rencontré sans s'en rendre compte?!

Biscke: Mais de quoi vous parlez?

Gon: Comment peut-il entré dans le jeu puisque Kurapika lui a enlevé son Nen!

Kirua et moi: C'est vrai...

Biscke nous faisant un coup de poing: MAIS JE VEUX COMPRENDRE!!!!

Nous lui expliquons alors ce qu'il s'était passé à York Shin City.

(t/p): C'est possible d'enlever le Nen qu'un utilisateur à poser sur un autre?

Biscke: Avec un exorciste, oui. Si on peut imposer son Nen sur quelqu'un, il est logique de pouvoir l'enlever!

Kirua: Alors Kuroro s'est libéré du Nen de Kurapika!

Gon: Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire ici?

(t/p): Alors là, j'en ai aucune idée...

Kirua: Je vais refaire un tour dehors pour prévenir Kurapika.

Time skip

Kirua: Apparemment, ce n'est pas le vrai Kuroro. Kurapika n'était pas surpris, je ne m'attendais pas à le voir réagir aussi calmement.

Biscke: Eh ben, tant mieux! On va pouvoir se concentrer sur notre véritable objectif!

Gon: Ouais! On commence par les bases!

Biscke: Je ne parle pas de l'entraînement!

(t/p): Mais, du jeu, patate!

Biscke: Je vous guiderai vers les emplacements des cartes, avant votre rencontre j'ai pas mal étudié la dessus.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant