Seconde épreuve

4.1K 181 189
                                    

Point de vue de (t/p):

D'un coup, les portes s'ouvrirent, découvrant une femme au cheveux verts et un immense homme.

Menchi: Veuillez avancer, s'il vous plaît.

Kirua: Tu peux marcher?

(t/p): Oui, c'est bon, merci.

Kirua: Tu n'as déjà plus mal?

(t/p): Je crois bien que oui.

Nous marchons tous dans sa direction tout en regardant autour de nous. Il y avait des centaines de tables de cuisines toutes alignées les unes à côtés des autres. Arrivé à leur hauteur, la juge se présenta.

Menchi: Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Menchi et voici mon acolyte Buhara. Nous serons vos deux examinateurs pour cette seconde épreuve!

GROWL!

(t/p): C'était quoi ça?!

Je regarde Kirua qui fait la même tête que moi.

Menchi: Ah oui! J'ai oublié de vous dire quelque chose de très important! Nous sommes des Hunters gourmet! Et comme vous l'avez entendu, nous avons faim! Nous vous demandons donc de cuisiner pour cette seconde épreuve!

Attends, y'a trop de truc à dire, là! De 1: Comment un ventre peut gargouiller autant, de 2: je ne savais ABSOLUMENT pas que les Hunters gourmet pouvaient exister et de 3: si on cuisine pour cette épreuve, je suis cuite! Je suis une quiche en cuisine!

Todo: Quoi?! On va cuisiner! C'est pas une épreuve ça!

Menchi: Bien sûr que si! Ce sera une occasion de vous apprendre que même cuisiner peut-être périlleux et dangereux!

Todo: C'est n'importe quoi! Donnez-nous une VRAI épreuve!

Menchi: Je suis l'examinatrice alors je vous donne l'épreuve que je veux! Bien! Je laisse Buhara choisir le plat pour cette épreuve!

Buhara: Vous allez devoir cuisiner n'importe qu'elle espèce de porc que vous trouverez dans cette forêt!

Du porc? Ok... De toute façon, c'est déjà mort pour moi...

Menchi: Que la chasse commence!

Nous nous mettons donc à chercher dans la forêt.

Léolio: Comment on va faire pour trouver un porc dans cette forêt?

Kurapika: Alors, là, je n'en ai aucune idée...

Je vis Gon descendre une pente en glissant et fis de même parce que je trouve ça amusant mais Gon resta assis par terre.

(t/p): GON! ATTENTION! AÏE! AÏE! AÏE! AÏE!

Je me pris Gon en pleine face mais je me rendis vite compte que je n'étais pas la seule à penser à cela puisque Kirua me tomba dessus puis, Kurapika et enfin Léolio.

Kirua: Gon, t'aurais dû prévenir que tu te levais pas!

Gon: Voilà les porcs!

Une dizaine de porcs mâchouillaient des os.

(t/p): Mais... il y pas un problème? Un porc, c'est pas carnivore normalement!

Ceux-ci nous vîmes et commencèrent à courir après nous.

Tout les cinq: AAAAAAAAAAAAAH!

Je couru à toute vitesse et remarquais que leurs groins était très résistant et qu'on ne pouvait pas les attaquer.

(t/p): FUYEEEEEEEEZ!!!!

Je fonce sur un arbre et l'escalade à toute vitesse. Le porc vit que j'étais en hauteur et laissa tomber l'idée de m'attaquer tandis que Kirua qui était toujours coursé, allait dans ma direction.

Comme chien et chat (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant