Kirua: Pour infiltrer le Goltô de l'Est, faut qu'on passe par cette rivière pleine de bout. Comme vous le voyez c'est complètement salle, on va devoir se déshabiller complètement pour passé mais, reste à savoir s'organiser pour pass...
(t/p): J'y vais! Je me déshabille me regardez pas!
Je commence tout de suite à me déshabiller. Kirua se retourne à la vitesse de la lumière tandis que Gon fait de même calmement. Je me déshabille, met mes affaires dans mon sac et passe la rivière en faisant attention à ne pas les mettre dans l'eau.
Après mon passage, je prends une serviette, me sèche puis, me rhabille.(t/p): C'est bon!
Je me retourne et ils passent la rivière.
Kirua: On est passé. Continuons.
(t/p): Ça a été plutôt simple d'entrer.
Kirua: Oui mais il faut faire attention aux villageois, ils nous dénonceront à la moindre seconde où ils nous auront vu.
(t/p): Oui, il y des groupes de dénonciation dans tout le pays. On va devoir l'infiltrer sans se faire voir.
Gon: Un village!
Nous nous baissons tout les trois.
(t/p): On dirait qu'il est vide...
Kirua: Je vais aller voir s'il n'y a personne.
Il part devant, et disparaît derrière les maisons du village. Quelques secondes plus tard il réapparaît et nous fais signe de venir. Nous rentrons dans une des maison du village.
Tout est en désordre à l'intérieur.
(t/p): On dirait qu'ils sont partis en vitesse.
Gon: ...ou alors, ils sont déjà à Peijin.
Kirua: Non.
Il regarde les traces de sang au sol et déplace une chaise contre un mur laissant découvrir un impact de balle.
Kirua: Ils ont bâclé leur travail.
Nous sortons en suivant les traces de sang jusqu'à un groupe de chien errant. Lorsqu'ils nous vîmes, ils se mettent à partir. À leur place, il y avait un tas d'ossements.
Gon: Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Kirua: C'est le véritable objectif du rassemblement national. Créer une situation où l'extermination d'un village n'attirera pas la suspicion.
(t/p): Alors, ca veut dire que...
Kirua: Oui. La sélection a déjà commencé. Quand on y réfléchit, rassembler toute la population en une seule fois n'est pas réaliste. Surtout qu'il y a 5 millions d'habitants. Il est plus simple de s'occuper des villes les unes après les autres. La sélection progressera sans accrocs. Peijin est située à l'extrémité sud-est de l'île. Il leur suffit donc de remonter le pays depuis l'ouest. Si le gouvernement annonce qu'il donnera les heures de départ pour chaque régions au dernier moment, ils ne pourront pas se déplacer pour contacter les autres régions.
Gon: Ah oui, du coup ça empêche les révoltes. Mais, l'objectifs est de tester 5 millions d'habitants?
Kirua: Oui. Si 1% de la population survit, ça leur fera tout de même 50 000 soldats.
Gon: Non, je pensais à ce que t'avais dit avant. En 10 ou 9 jours s'ils veulent tester 5 millions d'individus, ils auront besoins de personnels. Si un seul utilisateur de Nen teste 10 000 personne en 10 jours. Ça fait... euh...
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e