Nous les regardons partir.
Biscke: Je n'ai aucune idée de s'ils vont gagner ce combat.
(t/p): Tout dépend de leur volonté...
Biscke: Bon! Il est temps pour moi de fuir!
(t/p): Hein?
Elle court à toute vitesse poursuivie de Pâmu tenant un couteau à la main. J'espère qu'elle ne reviendra pas pour me régler mon compte... Bon! Je vais enlever mon corset histoire de voir si je peux bouger. Je rentre dans l'hôtel et l'enlève. Je fais quelques figures acrobatiques. Ça a l'air d'aller. J'ai retrouvé toute ma souplesse! Bon bah j'en ai plus besoin alors!
Le lendemain
Nous arrivons en camionnette devant l'entrée de NGL accompagné de Knuckle et Shoot. Depuis hier soir, Gon a un petit chat violet qui vole autour de lui et le met dans un état de Zetsu permanent. Je crois que ça durera un moi.
Gon: Knuckle! Promet-moi de ramener Kaito!
Knuckle: Je te l'ai promis pendant ce combat alors je le ramènerai!
Ils partent. Nous restons quelques instants à les regarder et c'est Kirua qui part vers la camionnette en premier. Je m'apprête à le suivre quand:
Gon: (t/p)! Kirua! Pleure. Je suis faible. Je ne pensais pas une seule seconde qu'être faible pouvait être frustrant. *snif* Pas une seule seconde!
Pour le rassurer je lui fais un câlin et le guide vers la camionnette puis voit Kirua en pleur, lui aussi. Quand j'arrive à sa hauteur, je lui essuie ses larmes.
(t/p): Aller. Séchez-moi ces larmes sinon, je ne vais pas pouvoir me retenir de pleurer.
Je dis cela la gorge serrée. Je les guide ensuite dans la camionnette. Gon se met la tête dans les bras tandis que Kirua et moi le regardons, triste de son état. Je lui met la main sur l'épaule histoire de le rassurer. Leur état mental est au plus bas... Je ferais tout pour leur redonner le sourire. Eux qui ont réussi à m'en offrir un.
Gon: AAAAH!
Je sursaute, surprise de son cri.
Gon: Il faut arrêter de se lamenter! De toute façon, les autres vont retrouver et sauver Kaito! Avant, je dois devenir fort pour ne pas le décevoir quand il reviendra!
Eh ben! Il change vite d'avis lui!
Spin: Aaah! Tu as enfin compris. Tu l'as peut-être connu avant nous mais on a passé bien plus de temps avec lui. J'allais te jeter dehors si tu ne te reprenais pas. Kaito ne voudrait surtout pas vous voir dans un tel état. Je suis persuadée qu'il est encore en vie et je sais qu'il ne souhaiterait pas que vous vous lamentiez mais plutôt que vous trouviez ce que vous voulez faire et que vous ayez la volonté nécessaire pour aller jusqu'au bout. Si vous êtes faibles, entraînez-vous. Vous pouvez faire des pompes ou des flexions dans le camions, non?
Nous nous regardons avec Gon. En un clin d'œil, nous nous mettons à faire des flexions sur les mains.
Gon: Dis, pourquoi veux-tu devenir Hunter?
Spin: J'ai besoin d'argent. J'ai une énorme dette à rembourser. Tu as entendu parler du cygne à petit bec?
Gon: Non.
Spin: C'est une espèce qui vit près d'une exploitation minière. On ne sais pas encore pourquoi. Peut-être à cause de l'eau, de la nourriture ou du climat. Du coup, j'ai acheté toute l'exploitation minière. Enfin, ce ne sont plus que des vestiges, aujourd'hui.
Je me demande comment ça doit être...
Spin: C'est Kaito qui m'a avancé de l'argent. Nous n'étions que des enfants sans le sous, et c'est le premier adulte à avoir écoutez notre histoire sérieusement. C'est là où Stein et moi avons grandi. Là-bas... des dizaines de milliers de cygnes prennent leur envol au lever du soleil. C'est le plus lointain souvenir que Stein et moi possédons. Une image qui nous restera graver à jamais. Il a fallu qu'on menace de transformer le site en décharge, pour que je comprenne à quel point cet endroit était important pour nous. Kaito m'a dit qu'il nous enviait. Il n'a pas de ville natale. Il ne sait pas où il est né. Une fois notre mission terminée, je vous montrerai... mon trésor.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e