Nous avons atterris sur le toit d'une grande tour.
Beans: La troisième épreuve se fera ici, sur la Tour aux Astuces!
Je regardai (t/p) qui était déterminée.
Beans: Le but de cette épreuve étant de descendre de la tour avant les 72h ne soit écoulées! Bon courage!
Il partit dans le dirigeable, nous laissant seuls sur cette tour.
(t/p): Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de descendre par là.
(t/p) regardait les parois de la tour. Tout le monde se rapprocha.
Léolio: Nan, ce serait du suicide pur!
???: Ce serait du suicide pour des gens comme vous! Mais pour un escaladeur aguerris comme moi, c'est du gâteau!
Il passa devant nous et commença à descendre par les murs de la tours.
???: Je crois que le premier arrivé en bas ce sera moi!
Le karma a dû faire son affaire puisque deux secondes après cette phrase il fut bouffer par des oiseaux assez bizarre.
(t/p): Euh... On ne descendra pas par là.
Gon: Nan.
Pendant une vingtaine minutes, nous cherchons des passages secrets. À un moment, je remarque que (t/p) n'était plus là.
Kirua: Gon, elle est où (t/p)?
Il regarda autour de lui.
Gon: J'en ai aucune idée. Elle a peut-être trouvé un passage?
Point de vue de (t/p):
Aïe! Je marchais tranquillement quand je suis tombée dans une trappe! Je suis où? La salle est complètement vide avec une seule porte.
À droite de la porte, il y a deux cadrans avec une main droite dessiné dessus. Je suppose qu'il faut que j'attende que quelqu'un place sa main droite avec moi parce que je n'ai pas deux mains droites à ce que je sache!J'attendis environs une heure avant qu'il y ai un bruit qui vienne du plafond et la trappe s'ouvrit, laissant tombé un homme au cheveux roses.
(t/p): Oh nan, pas toi...
Hisoka: Je te remercie pour cet agréable accueil!
(t/p): Y'a pas de quoi.
Hisoka: Je crois bien que nous allons devoir nous allier!
(t/p): Malheureusement...
Hisoka: Qu'à tu dis?
(t/p): Rien...
Hisoka: Qu'avons nous là?
(t/p): Il faut juste mettre notre main droite sur le cadran pour passer.
Nous mettons notre main et la porte s'ouvre. Derrière, il y a une grande salle ressemblant à une arène. Au bout de la pièce, un hommes menotté nous attendait.
Buredo: Bonjour, je me nomme Buredo. Je suis un prisonnier de la tour aux astuces. J'ai été condamné à la prison à vie pour meurtre d'une centaines de personnes dans une même journée au même endroit avec une seule arme: ma lame. Si j'arrive à vous tuer, c'est la liberté pour moi donc, vous savez ce qui vous attends...
PAN!
Le menottes venaient à peine de touchée le sol quand je lui tira dans la tête avec mon revolver. Buredo tomba au sol et une flaque de sang apparue. Hisoka me regarda surpris mais bizarrement excité.
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e